Bande-annonce de "Les garçons et Guillaume à table !"

Publié le 17 Octobre 2013

La première bande-annonce de l'adaptation de la pièce à succès du comédien, qui joue son propre rôle et celui de sa mère, vient de tomber.

Depuis sa présentation à la Quinzaine des Réalisateurs à Cannes, en mai dernier, Les garçons et Guillaume à table ! ne cesse de faire du bruit. Récompensé là-bas du Art Cinema Award et du Prix SACD du meilleur film francophone de la sélection, le film a reçu d'excellentes critiques et il se dévoile enfin à travers cette bande-annonce qui place d'emblée le film dans la lignée de la pièce. Sur une scène, Guillaume Gallienne fait part de son admiration pour sa mère, avant d’apparaître sous ses traits. Jouant son propre rôle et celui de cette femme persuadée que son fils est gay, il s'amuse avec ce malentendu : « Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant: « Les garçons et Guillaume, à table! » et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant: « Je t’embrasse ma chérie »; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus. »

Une vidéo intrigante, ponctuée par les réactions positives de nombreux médias et un caméo décalé (Diane Kruger en masseuse d'anus !). Rendez-vous au cinéma le 20 novembre pour découvrir le résultat.

source premier

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article