Glee : la saison 6 sera la dernière

Publié le 17 Octobre 2013

Glee : la saison 6 sera la dernière

TV Line rapporte que Ryan Murphy, créateur de Glee, a confirmé que la série se terminerait avec la prochaine saison. Et la mort de Cory Monteith pourrait y être pour quelque chose…

En effet, les fans de Glee peuvent se préparer à faire leurs adieux à la comédie musicale. C’est lors d’un événement organisé pour les chaînes du groupe FOX que Ryan Murphy a déclaré que Glee se terminerait avec la sixième saison. Il a également fait part du remaniement total du scénario qui a eu lieu suite à la mort de Cory Monteith, interprète de Finn, l’un des personnages principaux : « La dernière année de la série était centrée sur l’histoire de Rachel et Finn », a-t-il expliqué. « J’ai toujours su comment ça finirait. Je savais quel serait le plan final, et [Finn] était dedans. Je savais quelle serait la dernière réplique – Elle lui était adressée par Rachel. Alors quand un telle tragédie arrive, vous devez faire une pause et réfléchir à ce que vous voulez faire ».

Cependant, d'après TV Line, Ryan Murphy affirme qu’il a « une bonne idée » pour terminer la série. Une idée qu’il a qualifiée de « très satisfaisante », et qui serait en l’honneur de Monteith. « Ce qui me plaît » a-t-il conclu.

En France, Glee est diffusé sur W9.et M6

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #glee

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :