Programmes tv gay du 19 au 1 novembre 2013

Publié le 17 Octobre 2013

Programmes tv du 19 au 1 novembre 2013 :

 

AB1

Lundi 21 à 22h30

Hétéro mais pas trop (télé-réalité)

Dans Hétéro mais pas trop, une jeune femme anglaise, Cara doit trouver l’amour parmi 11 jeunes hommes célibataires. Beaux et sexy, ils vont tout faire pour séduire la demoiselle… quitte à mentir sur leur sexualité. En effet, certains de ces garçons sont homosexuels. Après des éliminations successives, Cara terminera avec son favori. Si celui-ci est bien hétéro comme elle le pense, ils remporteront chacun 30 000 euros. En revanche, si le jeune homme l’a bernée et est en fait homosexuel, il empoche 60 000 euros. 

 

Chérie25

mardi 22 à 20h45

Tout sur ma mère (drame)

Manuela, infirmiere, vit seule avec son fils Esteban, passionné de litterature. Pour l'anniversaire de Manuela, Esteban l'invite au théâtre ou ils vont voir "Un tramway nommé désir". A la sortie, Manuela raconte a son fils qu'elle a interprété cette pièce face a son père dans le role de Kowalsky. C'est la premiere fois qu'Esteban, bouleversé, entend parler de son père. C'est alors qu'il est renversé par une voiture. Folle de douleur, Manuela part à la recherche de l'homme qu'elle a aimé, le pere de son fils.

 

France3

Jeudi 24 à 20h45

Chouchou (comédie)

Chouchou, un jeune Maghrébin, débarque clandestinement à Paris dans la seule intention de retrouver son neveu. Recueilli par le Père Léon et le Frère Jean, en charge d'une paroisse de banlieue parisienne, Chouchou trouve un emploi : assurer l'entretien du cabinet d'une psychanalyste, le docteur Nicole Milovavitch, et recevoir ses clients.
Ce dernier se rend bientôt à Clichy à la recherche de son neveu, devenu "Vanessa", chanteuse romantique au cabaret L'Apocalypse. Le jeune homme y retrouve ses amis et décide de se travestir lui aussi à ses heures libres. Devenu "serveuse" de nuit, il fait la rencontre de Stanislas, un quadragénaire habitué des lieux. C'est le coup de foudre.
Malheureusement, un patient du docteur Nicole Milovavitch, l'inspecteur Grégoire, a vent de l'arrivée clandestine de Chouchou à Paris et de sa double personnalité...

 

Numéro 23

à 20h40

Frida (drame)

Frida retrace la vie mouvementée de Frida Kahlo, artiste peintre mexicaine du XXe siècle qui se distingua par son oeuvre surréaliste, son engagement politique en faveur du communisme et sa bisexualité. Le film se concentre également sur les relations tumultueuses de Frida avec son mari, le peintre Diego Rivera, et sur sa liaison secrète et controversée avec Léon Trotski. 

 

Arte

Dimanche 27 à 20h45

Le bal des vampires (comédie)

Persuadé que les vampires existent, le professeur Abronsius consacre tout son temps à la traque de cette espèce effrayante. Accompagné par son fidèle assistant, le jeune Alfred, ce scientifique farfelu parcourt la Transylvanie et finit par arriver dans un petit village qui semble être un nid de vampires. Dans la taverne, des gousses d'ail ornent les murs. Les habitants n'osent répondre à ses questions et semblent terrifiés par une étrange présence. Bientôt, la fille de l'aubergiste, Sarah, est enlevée par un vampire. Abronsius et Alfred, transi d'amour devant la belle jeune fille, partent à sa recherche. Elle est retenue au château du comte von Krolock. Mais leur étonnement est à son comble lorsqu'ils sont reçus avec amabilité dans la luxueuse demeure. Là, les vampires préparent leur bal annuel. Les deux compères ne sont pas au bout de leurs surprises...

 

W9

Mardi 29 à 20h50

Ne le dis à personne (drame)

Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu.
Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image... le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot...

 

 

rediff :

L’Apollonide, souvenir de la maison close sur ciné+club

3 garçons, 1 fille, 2 mariages sur ciné+premier

American beauty sur HD1

Le fils préféré sur ciné+émotion

Le derrière sur ciné+émotion

 

Du coté des séries :

Under the dome (saison 1) sur M6

Game of thrones (saison1) sur D8

Glee sur M6

Shameless us (saison 3) sur c+séries

Skins (saison 6) sur c+séries

90210 Beverly hills nouvelle génération sur M6

Melrose place sur rtl9

Physique ou chimie sur nrj12

Greek sur june

Degrassie : nouvelle génération sur june

Desperate housewives sur 6ter et M6

Plus belle la vie france 3 et france4

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article