"Games of thrones" saison 2

Publié le 26 Décembre 2013

"Games of thrones" saison 2

La série événement fait son retour ce soir, jeudi 26 décembre 2013, à 20h50 sur Canal + pour le plus grand bonheur des magazines télés.

Rivalités et complots sont de nouveau au rendez-vous au Royaume des Sept Couronnes. Après avoir rassemblé plus de 4 millions de fidèles sur HBO aux États-Unis, la deuxième saison de Game of thrones, déjà diffusée en octobre 2013 sur OCS City prend d’assaut Canal + ce soir à 20h50, pour une nouvelle saison qui fait l’unanimité. Pour Télé Cable Sat : "le récit, haletant et fascinant pose les bases d’une réflexion passionnante sur la légitimité même du pouvoir et de sa conquête. Cette saison est définitivement soignée."

Télé 7 Jours affirme de son côté : "Une saison plus épique. Les masques de l’hypocrisie tombent faisant souffler un vent guerrier sur le monde imaginé parGeorge R.R.Martin. Les intrigues, toujours passionnantes, se compliquent et sont portées par des comédiens hors pair, dans des décors époustouflants. Un chef d’œuvre !"

Alors que Télé Loisirs déclare qu’il s’agit "d’un début de saison plein de souffle et réussi", Télé Star confie que cette nouvelle saison présente "un récit foisonnant et des acteurs inspirés." "Les batailles épiques sont toujours au programme et les joutes verbales repartent de plus belle", pour Télé Z.

La saison 2 de Game of thrones est diffusée à partir de ce soir à 20h50 sur Canal +.

Les avis des magazines télé :

Télé Z : Excellent
Télé Star : Très bon
TV Grandes Chaînes : Très Bon
Télé 2 Semaines : Bon
Télé Loisirs : Excellent
Télé 7 Jours : Excellent
Télé Câble Sat : Très Bien
Télé Poche : à ne pas manquer

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article