Oscars 2014 : Ellen DeGeneres danse pour la promo

Publié le 22 Décembre 2013

Oscars 2014 : Ellen DeGeneres danse pour la promo

La cérémonie des Oscars 2014 part sur une note festive. La présentatrice Ellen DeGeneres dévoile une bande-annonce de la prochaine édition sur le ton de la bonne humeur.

Que la fête commence ! Pour annoncer la prochaine cérémonie des Oscars, le 2 mars 2014, Ellen DeGeneres donne de sa personne. Dans une première bande-annonce, la célèbre animatrice américaine danse, vêtue d’un costume noir. D’abord seule, elle est rapidement rejointe par près de 250 danseurs vêtus de la même manière.

Ce petit clip qui donne le sourire est signé du réalisateur Paul Feig, à qui l’on doitMes Meilleures amies. Aux médias américains, il a expliqué qu’avec cette vidéo, il voulait faire passer un message : "'Je voulais que le message soit que tout le monde va aux Oscars cette année."

Pour Ellen DeGeneres, le choix de Paul Feig n’est pas anodin. Avec beaucoup d’humour, la maitresse de cérémonie raconte : "Il est intelligent et je me suis dit que c’était une super idée et je veux être dans Mes Meilleures amies 2."

Chaque année, la cérémonie des Oscars, qui récompense le meilleur du cinéma, est suivi dans le monde entier. L’année dernière, la 85e édition était suivie par 40,3 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis.

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #Oscars 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article