programmes tv gay du 30 au 10 janvier 2014

Publié le 30 Décembre 2013

Programmes tv du 30 au 10 janvier 2014 :

 

Ciné+premier

Mardi 31 à 20h40

On ne choisit pas sa famille (comédie)

Vivant largement au dessus de ses moyens, César Borgnoli, concessionnaire de voitures italiennes, est au bord de la ruine. Sa soeur Alex, qui vit en couple avec sa compagne Kim, lui propose de sauver le garage familial en lui mettant un marché en mains. César doit se faire passer pour le "mari" de Kim afin d’aller adopter légalement en Thaïlande la petite Maï, une adorable fillette de 5 ans, que le couple de femmes désire accueillir plus que tout au monde.
César s’imagine partir pour un week-end joignant l’utile à l’agréable…
Mais, entre lui et Kim, sa "nouvelle femme", le courant ne passe pas vraiment. Ajoutons à cela la police locale, les triades chinoises et quelques têtes de poissons farcis… le week-end prend vite l’allure d’un cauchemar.
D’autant plus qu’à peine arrivé à l’aéroport, le faux couple est accueilli par le docteur Luix, le médecin de l’orphelinat, un veuf neurasthénique et de mauvaise humeur, très attaché au mariage traditionnel ainsi qu’à la petite Maï.
Le scrupuleux médecin va accompagner dans leur périple César et Kim pour s’assurer qu’ils sont bien les parents parfaits pour la petite fille, et surtout pour vérifier qu’ils forment bien un vrai couple…
Devant le spectacle de ce couple improvisé et toujours en désaccord, le docteur Luix va de stupéfaction en étonnement, jusqu’au jour où il tombe en arrêt devant la ravissante Alex qui arrive à Bangkok pour sortir son frère de prison…

 

Arte

Jeudi 2 à 23h15

Genre : indéfini ? (doc)

Phoebe est atteinte du syndrome de l’insensibilité aux androgènes, un trouble de la différenciation sexuelle. Elle est née avec des chromosomes mâles et des testicules, mais son corps ne produit pas de testostérone. Après une enfance "normale" de fille, elle a appris à la puberté qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfants et qu’il faudrait procéder à l’ablation de ses testicules, car elle risquait un cancer. L’heure est venue de demander quelques explications à sa mère – ses deux sœurs étant atteintes du même syndrome. Un jour, elle décide de partir à la rencontre d’autres personnes qui partagent cette identité "intersexuelle". Résultat : un road-movie émouvant et drôle à travers l'Australie, émaillé d'images d’archives des années 1980 et 1990.

 

Arte

Lundi 6 à 00h05

Steam of life (doc)

Si les bienfaits du sauna sur le corps sont bien connus, son pouvoir de guérir les âmes l’est moins. Pourtant, dans les vapeurs dégagées par la chaleur, des hommes de tous profils oublient leurs inhibitions pour raconter leurs blessures, leurs souvenirs, leurs joies ou leur solitude. Ainsi, deux pères ayant perdu la garde de leurs filles crient leur désespoir tandis qu’un vieillard, sans domicile fixe, évoque la douleur du deuil après le décès accidentel de sa femme. Dans cette mise à nu physique et mentale, les larmes se mêlent souvent à la sueur…

Sauna thérapie

De situations cocasses – un homme racontant son amitié avec… un ours – en témoignages poignants, les réalisateurs de ce documentaire primés dans de nombreux festivals internationaux dessinent, au travers de ce phénomène social – la thérapie par la vapeur –, un portrait tout en finesse de l’homme finlandais dans son plus simple appareil.

Téva

Jeudi 9 à 20h45

Esprit de famille (comédie)

Comme chaque année, chez les Stone, famille fantasque et bohème, les fêtes de Noël sont l'occasion de se réunir sous le même toit. Everett, le "fils préféré", a décidé cette fois de venir accompagné de sa nouvelle petite amie, Meredith, carriériste new-yorkaise pur sucre. Le reste de la tribu fait tout de suite corps contre l'intruse.
Mais si le premier contact est franchement désastreux, amour et hasard vont se mêler pour brouiller les cartes et faire de ces fêtes un moment inoubliable.

 

rediff :

Le derrière sur ciné+émotion

Scout toujours le 30 sur france4

Rimbaud Verlaine sur ciné+CLUB

Billy Elliot sur TMC

Midnight express le 5 sur D8

Beauty sur ciné+club

The full monty le 9 sur 6ter

 

Du coté des séries :

 

Torchwood (saison 4) sur Syfy

Une famille formidable sur HD1

Downton Abbey (saison 1) sur Hd1

True blood (saison 6) sur OCS city

Pretty little liars (saison 2) sur d17

Game of thrones (saison 2) sur C+

Glee sur M6

Shameless us (saison 3) sur c+séries

Skins (saison 6) sur c+séries

Melrose place sur rtl9

Physique ou chimie sur nrj12

Greek sur june

Degrassie : nouvelle génération sur june

Desperate housewives sur 6ter

Plus belle la vie france 3 et france4

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article