"The vampire diaries" arrivée d'un personnage gay

Publié le 25 Décembre 2013

"The vampire diaries" arrivée d'un personnage gay

Le royaume des morts-vivants est sur ​​le point de devenir encore plus diversifiée quand de nouveaux épisodes de The Vampire Diaries commenceront à être diffusées en 2014, rapporte E! Online.

La série surnaturelle sexy aura bientôt un nouveau personnage nommé Luke qui est décrit comme beau, sarcastique, et gay.

Selon E! En ligne, "Une nouvelle bombe va s'inscrire à Whitmore après les vacances d'hiver! Et il passera du temps avec Caroline! Sauf qu'elle ne l'intéresse pas de cette façon. Luke, beau et sarcastique, est gay. Il a une sœur sur le campus, et il fera tout pour la protéger ".

Bien que Luke sera le premier personnage gay récurrent dans The Vampire Diaries , il n'est pas le première dans l'univers de la série. The Vampire Diaries série spin-off, The Originals. Actuellement il y a le sarcastique vampire gay Josh, joué par Steven Krueger, parmi ses principaux personnages.

Les séries surnaturels visant un public jeune sont devenus un terrain fertile pour l'introduction de personnages LGBT au cours des dernières années. En plus de The Vampire Diaries et The Originals, MTV Teen Wolf a inclus des personnages homosexuels. Plus récemment, une histoire d'amour entre les adolescents Ethan (Charlie Carver) et Danny (Keahu Kahuanui) a commencé à fleurir, dans Teen Wolf. Le créateur Jeff Davis a révélé que la relation entre les deux jeunes hommes deviendrait "un très grand point de l'intrigue "quand la série reviendra avec de nouveaux épisodes à compter du 6 Janvier.

source advocate

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #The vampire Diaries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article