"Game of thrones" saison 4

Publié le 26 Janvier 2014

"Game of thrones" saison 4

La série d’HBO « Game of Thrones » n'a pas assez de « scènes de sexe gay » pour Loras cette saison, c’est ce qu’a déclaré l'acteur Finn Jones pour Access Hollywood , ajoutant: "J'ai comme une légère flirt avec l'un des nouveaux personnages, mais je ne peux rien dire d'autre".

Jones joue Loras Tyrell dans la série. Dans la saison 2 on a pu voir un rapprochement entre Tyrell et Renly Baratheon, qui espérait conquérir le continent de Westeros. Malheureusement, Renly a été assassiné plus tard cette même saison, et Loras a été sans un compagnon depuis. Le roman sur lequel se fonde la série est une indicateur sur les chances bien mince d'une nouvelle romance à long terme pour Loras. Néanmoins, la fiction a commencé à s'écarter lentement de la vision originale de l'auteur George RR Martin, de sorte qu'il n'est pas impossible que des histoires gays naissent dans le script, comme le suggère Jones.

En outre, Game of Thrones a une base de fans LGBT dévoué. Le prochain chapitre dans la saga sera diffusé le dimanche 6 Avril, à 21 heures sur la chaîne HBO.

source advocate

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article