Glee saison 5

Publié le 14 Janvier 2014

Glee saison 5

Glee saison 5: la série dit adieu à la moitié de ses personnages

TV Line révèle que Glee, dont l’intrigue est depuis deux saisons divisée entre l’Ohio et New-York, déménagera bientôt exclusivement sur la côte Est.

En effet, les fans de Glee devront prochainement dire au revoir aux salles de classe du lycée McKinley. C’est Kevin Reilly, président de la Fox, qui a confié que l’histoire se centrerait uniquement sur New-York dès la seconde moitié de la saison 5. Un changement qu’il explique comme suit : « Cette saison, beaucoup des lycéens obtiendront leur diplôme. Plusieurs d’entre eux passeront à autre chose, et quelques-uns iront à New-York ».

Ainsi, on ignore pour l’instant lesquels des actuels étudiants de McKinley rejoindront Rachel (Lea Michele), Kurt (Chris Colfer) et Santana (Naya Rivera) à New-York, et lesquels quitteront définitivement la série. Cependant, Reilly est formel : pas de Glee sans Sue Sylvester, interprétée par Jane Lynch : « Tant que la série existera, Jane y sera », a-t-il affirmé. Enfin, TV Line précise que les acteurs qui disparaîtront du show reviendront à plusieurs reprises à l’occasion d’épisodes spéciaux.

Rappelons que la saison 6 de Glee, que les américains découvriront dès l’automne prochain, sera la dernière. En France, la série est diffusée sur W9.

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #glee

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article