Série gay "Eastenders"

Publié le 6 Janvier 2014

Série gay "Eastenders"

Le soap britannique très populaire "Eastenders" qui aborde des thèmes autour de l'homosexualité , font bondir certains fans masculins qui n'apprécient guère !

Bien que la BBC affirme qu'ils ont reçu que très peu de plaintes par les voies officielles concernant un baiser échangé entre Johnny Carter et Gary Pennant (Sam Strike and Gary Lucy), les réactions sur Twitter ont pris un ton déconcertant et très homophobe pendant l'interlude romantique sur un épisode récent du feuilleton britannique. Certains ont appelé à tuer les «pédés» et de se plaindre que la série tourne autour de ces personnages gays.

Comme rapporte Towleroad , l'épisode de ce soir montrera Johnny faisant son coming out auprès de son père (joué par Danny Dyer). Selon des rapports de presse à Metro.co.uk :. "Dyer, qui joue Mick Carter , sera très ému lorsque son fils à l'écran Johnny révélera qu'il est gay

Quelle sera la réaction des fans face à cette scène émouvante ?. Après les derniers Twittes ont peu craindre le pire.

Eastenders est l'une des premières séries brittanique à traiter des relations homosexuelles de façon récurrentes et touchantes. On se souvient de la folle passion entre Christian et Syed. Un couple dont la religion musulman de Syed mettra à l'épreuve.

source advocate

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article