Teddy Awards 2014 les films en compétitions

Publié le 9 Février 2014

Teddy Awards 2014 les films en compétitions

Voici quelques films LGBT en compétition pour les Teddy Awards 2014

52 mardi

Billie 16 ans ne peut pas croire que sa mère veut changer de sexe. Mais James – de son nouveau nom - a toute sa vie voulu être un homme. Le film suit pendant une année, le voyage épuisant du changement de sexe. Avec La promesse de James de passer tous les mardis après-midi avec son fils.

Teddy Awards 2014 les films en compétitions

Le Cercle
Ce réseau a été fondé au début des années quarante avec la revue "Le Cercle" qui a survécu comme la seule organisation gay du régime nazi et qui a prospéré dans la période d'après-guerre comme un club underground de renommée internationale.

Heureux d'être différente (FELICE CHI É DIVERSO)
un couple de personnes âgées gay dans une ville italienne parle de sa relation qui dure depuis des décennies. Un homme raconte comment il a été abusé par son père à cause de son identité sexuelle. Un autre homme qui a passé sa vie professionnelle dans un poste de direction, parle d'une vie bien remplie sexuellement et des nombreux politiciens gays. Dans toutes les catégories et les régions du pays des hommes gays parlent.

Teddy Awards 2014 les films en compétitions

vacances (FERIADO)
En 1999 s'est effondré après un scandale de corruption, le système bancaire équatorien. Dans le contexte de ces événements, le film suit Juan Pablo 16 ans dans la résidence de vacances de la famille de son oncle riche.

Teddy Awards 2014 les films en compétitions

Le regarde qu'il porte (HOJE EU QUERO VOLTAR SOZINHO)

Avec l'arrivée d'un nouveau camarade de classe, Leo voit changer sa vie. Il se lie d'amitié avec Gabriel et doit trouver un moyen de faire face à la jalousie de Giovanas. Gabriel est perturbé par l'affection retenue de son ami.

Teddy Awards 2014 les films en compétitions

Love is strange

Après que le mariage homosexuel ait été légalisé à New York en Juin 2011, Ben et George se sont mariés après 39 ans de vie commune. Enseignant de musique Georges voit son contrat être résilié sans préavis dans une école catholique, et ils perdent leur appartement à Chelsea.

Teddy Awards 2014 les films en compétitions

MARIO WIRZ

Malade d’un cancer le poète Mario Wirz parle lors d'une promenade avec son ami Rosa von Praunheim un mois et demi avant sa mort ouvertement sur ​​les dernières choses de la vie, le pouvoir de l'amour et de la puissance de la pensée positive, "Vivons!"

Teddy Awards 2014 les films en compétitions

Test

Année: 1985. Le lieu: la Mecque gay de San Francisco. Frankie introverti est doublure dans une compagnie de danse moderne à la mode. Todd, est un danseurs déjà établies du groupe,ouvertement homosexuel. Un des danseurs tombe malades, Frankie doit intervenir pour lui, et Todd va l'aider. Est-ce la «peste gay», le sida est déjà mal vécu source d'ignorance, et de répression,

Teddy Awards 2014 les films en compétitions

Seins

Avec une ceinture de cuir tendu, Sam 13 ans, espère dissimuler la croissance de ses seins dans l'école des garçons autoritaires, auquel il a été admis.

Teddy Awards 2014 les films en compétitions

Vol de nuit (YA BI GAN HAENG)
Après une réunion secrète avec son amant dans un lieu gay abandonnée, menacée par la démolition "Vol de nuit" Yong-ju erre dans le Séoul nocturne et rencontre son ancien meilleur ami Gi-Woong. Ils fréquentaient la même classe, mais les années ont passées.

Teddy Awards 2014 les films en compétitions

Yves Saint Laurent

Paris 1957. À l'âge de 21 ans, le jeune designer talentueux Yves Saint Laurent est l’assistant du couturier Christian Dior. Après sa mort subite, il est nommé directeur artistique de l'une des plus prestigieuses maisons de mode dans le monde. Sa première collection est un triomphe.. En Pierre Bergé, il trouve l'amour de sa vie.

Teddy Awards 2014 les films en compétitions

Praia do futuro

C' est le nom d'une immense plage près de Fortaleza, ville natale du réalisateur, où Donato (Wagner Moura) est sauveteur.

Un jour, il ne parvient pas à sauver de la noyade un motard allemand. Son copain Konrad (Clemens Schick) est hospitalisé. Donato va le voir. Les deux hommes tombent amoureux.

Konrad doit repartir chez lui à Berlin et Donato le suit, fuyant le drame qui vient de se dérouler et délaissant sa famille.

Changement de décor, de couleurs et de lumières. Les bleus saturés du ciel brésilien laissent la place au gris allemand. Les plages écrasées de soleil deviennent des rues asphaltées et les tee-shirts se cachent sous des pulls et des blousons bien chauds.

Rédigé par Michael

Publié dans #Teddy Awards 2014, #festival gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Crouesty 10/02/2014 20:51

Ou peu-ton acheter ces film ??

michael 11/02/2014 18:16

Hello ! ce sont des films en compétition au festival de Berlin. Alors il va falloir patienter pour les voir peut être au ciné (on peux toujours rêver) ou pour une sortie dvd.