"Days of our lives" le mariage gay

Publié le 30 Mars 2014

"Days of our lives" le mariage gay

Le plus vieux soap de la chaine NBC, « Days of our Lives », entrera dans l'histoire de la télévision la semaine prochaine en diffusant le premier mariage de même sexe entre deux hommes dans l'histoire des soaps opéra. A partir du 1er Avril, dans une histoire qui se passe durant trois épisodes consécutifs, Will Horton et Sonny Kiriakis (le couple gay favori affectueusement surnommé «Wilson» par les fans) vont se dire « oui » lors d'une cérémonie présidée par une invitée d’honneur.

En 2012, le personnage de Will a cheminé longuement avant d’accepter son orientation sexuelle dans des épisodes très émouvants qui avaient captivé le public du monde entier. Une romance était née entre Will & Sonny dont l'engagement culminant au début de cette année a été parmi les histoires les plus populaires de la série. Une troisième nomination a été annoncée pour la série aux GLAAD Award pour le scénario de cette année.

Officiellement NBC promet dans les prochains épisodes du mariage de «grandes surprises et l’on peut noter une grande excitation autour de cette occasion mémorable.

source advocate

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #mariage gay

Commenter cet article