Glee saison 5

Publié le 17 Avril 2014

Glee saison 5

Les New Directions arrivent dans notre hexagone pour de nouvelles aventures musicales pleines de rebondissements. La chaîne OCS Max proposera en exclusivité la saison 5 de "Glee" à partir du samedi 17 mai.

Les élèves du lycée McKinley reviennent en France dans une nouvelle saison plus surprenante que jamais. Dès le samedi 17 mai, les téléspectateurs pourront retrouver Rachel et sa bande sur OCS Max à 18h50. Une occasion pour la troupe des New Directions menée par Will Schuester de sortir tout leur répertoire, dont un volet consacré aux Beatles !


Ce cinquième chapitre des aventures de Glee est le plus bouleversant de la série produite par Ryan Murphy. Il rend hommage à Cory Monteith, décédé l'été dernier, avant de fêter son centième épisode. Alors que Rachel et Kurt tentent de perçer à New York, ils sont rejoints par Santana. Pendant ce temps, les nerfs de leurs camarades sont mis à rude épreuve face à Sue Sylvester, devenue proviseur du lycée.


Entre humour et tragédie, la comédie musicale a su s'imposer auprès des fans pour son originalité. Actuellement diffusée aux Etats-Unis, Glee a d'ores et déjà été renouvelée pour une sixième saison.

Elodie Michel source allociné

Rédigé par Michael

Commenter cet article