Michael C. Hall dans la peau d'une femme

Publié le 1 Avril 2014

Michael C. Hall dans la peau d'une femme

Après avoir interprété un croque-mort gay dans Six Feet Under et un tueur en série dans Dexter, Michael C. Hall s'apprête à incarner une femme dans la prochaine mini-série d'HBO.

Et pas n'importe quelle femme, puisque l'acteur prêtera ses traits à Susan B. Anthony, une militante américaine des droits civiques, féministe engagée dans le droit de vote des femmes. La mini-série intituléeSBA: Diary of an Important Woman comptera huit épisodes et offrira donc un nouveau rôle cocasse à l'acteur, conscient des risques qu'il prend : "Les gens pensent que je ne peux pas jouer le personnage de Susan B. Anthony à cause de mon genre. Je sais que je vais être discriminé parce que je suis un homme. Mais n'est-ce pas ce pour quoi elle s'est battue toute sa vie ? (…) Comme lorsque j'ai accepté le rôle de Dexter Morgan après avoir été David Fisher dans Six Feet Under, beaucoup ne pouvaient pas m'imaginer dans un personnage à l'exact opposé de ce que j'ai joué pendant cinq ans. Je pense que j'ai prouvé le contraire, et je pense pouvoir les impressionner avec le personnage de Susan B. Anthony. J'ai déjà commencé à m'entraîner à parler comme une femme, j'essaye de me plaindre davantage, et je passe davantage de temps dans la cuisine et la salle de bain."

Le casting pour le second rôle est toujours en cours mais les noms de Megan Fox et Chase Crawford circulent pour incarner les consoeurs suffragettes de Susan B. Anthony.

Le tournage, qui se déroulera à Buenos Aires, commencera le mois prochain. Larry Charles (Religolo) réalisera les huit épisodes dont la diffusion commencera le 8 mars 2015, la journée internationale de la femme. Classe !

source comme au cinéma

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Michael C. Hall

Commenter cet article