Pékin express : le couple Daisi et Natasha

Publié le 27 Avril 2014

Pékin express : le couple Daisi et Natasha

Dans Pékin Express 2014 l’homosexualité féminine fait débat avec Daisi et Natasha : Confidences de Daisi qui participe à l’expérience pour la seconde fois.

Daisi a participé au 1er Pékin Express avec sa colocataire mais cette fois la belle brésilienne revient avec sa petite amie Natasha. Daisi et Natasha c’est un duo vraiment attachant qu’on a envie de suivre dans Pékin Express 2014.
Daisi explique dans Closer que cette année elle est accompagnée de quelqu’un qu’elle « aime plus que tout au monde ». « Ça a forcément rendu cette deuxième expérience encore plus intense. Sur le plan émotionnel, j’ai vraiment touché le plafond ».
Par rapport au fait que Daisi et Natasha soient en couple, Daisi réagit face à l’homosexualité « Avec Natasha nous ne voulons pas être stigmatisées. Nous avons fait Pékin pour vivre une aventure, pas pour défendre une cause. Je suis une personne à part entière qui a des sentiments. (…)J’aimerais Natasha même si elle était dans le corps d’un homme ». Malgré des messages homophobes sur les réseaux sociaux sur le couple lesbien Daisi et Natasha dans l’épisode 1 de Pékin Express 2014, on ne peut que se réjouir de l’arrivée à la télévision de couples homosexuels. Et en plus c’est un duo tout mimi et attachant qu’on a hâte de suivre dans Pékin Express 2014.

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay, #Pékin express, #lesbien

Commenter cet article