Programmes tv gay du 6 au 18 avril 2014

Publié le 6 Avril 2014

Programmes tv du 6 au 18 avril 2014 :

Ciné+club

Lundi 7 à 20h45

Sur la route (drame)

Au lendemain de la mort de son père, Sal Paradise, apprenti écrivain new-yorkais, rencontre Dean Moriarty, jeune ex-taulard au charme ravageur, marié à la très libre et très séduisante Marylou. Entre Sal et Dean, l’entente est immédiate et fusionnelle. Décidés à ne pas se laisser enfermer dans une vie trop étriquée, les deux amis rompent leurs attaches et prennent la route avec Marylou. Assoiffés de liberté, les trois jeunes gens partent à la rencontre du monde, des autres et d’eux-mêmes.

 

France4

Mercredi 9 à 20h40

Black swan (drame)

Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily...

 

6ter

Jeudi 10 à 20h45

Little Miss Sunshine (comédie)

L'histoire des Hoover. Le père, Richard, tente désespérément de vendre son "Parcours vers le succès en 9 étapes". La mère, Sheryl, tente de dissimuler les travers de son frère, spécialiste suicidaire de Proust fraîchement sorti de l'hôpital après avoir été congédié par son amant.
Les enfants Hoover ne sont pas non plus dépourvus de rêves improbables : la fille de 7 ans, Olive, se rêve en reine de beauté, tandis que son frère Dwayne a fait voeu de silence jusqu'à son entrée à l'Air Force Academy.
Quand Olive décroche une invitation à concourir pour le titre très sélectif de Little Miss Sunshine en Californie, toute la famille décide de faire corps derrière elle. Les voilà donc entassés dans leur break Volkswagen rouillé : ils mettent le cap vers l'Ouest et entament un voyage tragi-comique de trois jours qui les mettra aux prises avec des événements inattendus...

Ciné+frisson

à 8h30

Swimming pool (drame)

Sarah Morton, auteur anglais de polars à succès, se rend en France dans le Luberon, dans la maison de son éditeur, pour se reposer et travailler. Mais une nuit, Julie, la fille française de ce dernier, débarque dans la demeure et vient perturber la quiétude de la romancière...

Ciné+clib

lundi 14 à 18h55

Le premier qui l'a dit (comédie)

Grande réunion chez les Cantone, illustre famille de Lecce dans les Pouilles, propriétaire d'une célèbre fabrique de pâtes.
Tommaso, le benjamin, veut profiter du dîner pour révéler à tous son homosexualité.
Mais alors qu'il s'apprête à prendre la parole, Antonio, son frère aîné, promis à la tête de l'usine, le précède pour faire… la même révélation.
Scandale général, malaise du père qui chasse le fils indigne.
Tous les espoirs se portent alors sur Tommaso pour reprendre l'affaire familiale et perpétuer le nom des Cantone.
Tommaso a d'autres plans, mais comment peut-il à présent dire la vérité à sa famille ? C'est alors que ses amis romains débarquent pour une visite surprise dans les Pouilles.

 

 

rediff :

Les amants passagers sur c+séries et cinéma

Le bal des vampires sur tcm le 8

Rock’n rolla sur ciné+frisson

Basic instinct sur ciné+frisson

Alexandre sur tmc le 14

 

Du coté des séries :

Modern Family sur w9

Ugly betty (saison 1) sur chérie25

Une famille formidable sur HD1

True blood (saison 6) sur OCS city

Pretty little liars (saison 2) sur d17

Game of thrones (saison 2) sur C+

Glee (saison 4)  sur M6et w9

Shameless us (saison 3) sur c+séries

Skins (saison 6) sur c+séries

Melrose place sur rtl9

Physique ou chimie sur nrj12

Greek sur june

Degrassie : nouvelle génération sur june

Desperate housewives (saison 4)sur 6ter

Plus belle la vie france 3 et france4

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article