Qui baise qui dans Game of Thrones

Publié le 9 Avril 2014

A l'occasion de la reprise de la série phare de HBO, un site a décidé de faire le point sur un point essentiel : les relations sexuelles qui lient tous les personnages entre eux. Attention, SPOILERS.

Comme les amateurs du show le savent bien, Game of Thrones est une série qui parle de dragons, de guerres, de luttes pour le pouvoir, mais aussi de sexe. Particularité d'un univers résolument pour adulte (on est très loin de Bilbo le hobbit) autant qu'argument marketing, les scènes de nudité et plus si affinités sont récurrentes et suscitent l'intérêt de certains autant que la moquerie des autres, duSaturday Night Live à South Park. Et il faut avouer que s'il est parfois difficile de se rappeler avec précision certains noms de personnages, il en va de même pour les relations qu'ils entretiennent, ou pas, avec d'autres.

Suite à la diffusion il y a quelques jours du premier épisode de la saison 4 deGame of Thrones, le site CoolMaterial.com s'est fendu d'une infographie explicative assez précise :

Qui baise qui dans Game of Thrones

Tout est détaillé : la nature du rapport (présumé ou explicite, oral, incestueux mais aussi orgie et même castration) tout comme le statut des concernés (prostituées, inconnus, et bien évidemment leur lignée quand ils sont issus des différentes familles royales).

Et là, c'est le drame : il semble qu'à vouloir trop bien faire, Cool Material soit assez approximatif sur quelques points. On ne va pas énumérer en détail les éléments litigieux, d'autant qu'on chipote. En effet certains semblent correspondre à la série télé, d'autres aux livres, et d'autres encore à l'interprétation de chacun : une simple (et rapide) ruse de sorcière rousse peut-elle être considérée comme un rapport sexuel à part entière, un personnage gay qui a été marié a-t-il vraiment pu honorer sa femme comme il se doit, etc. A vous de nous dire si certains liens vous semblent erronés.

On attend de pied ferme le même effort pour True Blood, évidemment. Et pour ceux qui ont vraiment du mal à raccrocher les wagons de Game of Thrones, à condition de maîtriser l'anglais, il reste toujours le rappel de la saison 3 pour les nuls, par l'équipe Screen Junkies (déjà responsable des hilarants honest trailers).

Via : Cool Material

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article