Orange Is the New Black saison 3

Publié le 6 Mai 2014

Orange Is the New Black saison 3

Orange Is the New Black déjà renouvelée pour une saison 3 !

Netflix a renouvelé Orange Is the New Black pour une saison 3, avant même le lancement de sa saison 2, prévu pour le 6 juin prochain sur le site de streaming.

Netflix tire plus vite que son ombre ! Alors que la saison 2 d’Orange Is the New Black n’a même pas encore été lancée, le site de streaming a décidé de renouveler la série pour une saison 3.

Cette information n'étonne qu'à moitié quand on sait qu’Orange Is the New Black, qui reprend ses droits le 6 juin prochain, est, à l’image de House of Cards, un véritable fer de lance du géant américain. Aussi bien acclamée par les critiques que par le public, la série a constitué, l'an dernier lors de sa première diffusion, une belle vitrine à Netflix, qui attire depuis toujours plus de nouveaux utilisateurs. Pour l'anecdote, le site de vidéos en ligne avait renouvelé Orange Is The New Black pour une saison 2... avant le lancement de la série !

Orange is the New Black raconte les aventures de Piper Chapman (Taylor Schilling), une nouvelle détenue d’une prison pour femmes qui tente de s’intégrer dans un monde qui lui est totalement étranger. Perdue à ses débuts, elle s’affirme progressivement au sein de cet univers où tous les coups sont permis. Créée parJenji Kohan (Weeds), la série Orange Is The New Black, qui traite de l’univers carcéral avec dérision et humour, n’est pas encore diffusée en France. Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience et espérer une prochaine arrivée de Netflix dans l'hexagone....

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Orange is the New Black

Commenter cet article