Programmes tv gay du 25 au 30 mai 2014

Publié le 25 Mai 2014

Programmes tv du 25 au 30 mai 2014 :

 

Nrj12

Dimanche 25 à 20h50

Bienvenue au gîte (comédie)

Couple en proie au stress de la vie urbaine, Caroline et Bertrand décident de tout quitter et de partir reprendre le gîte de leur amie Sophie en Provence. Une nouvelle vie commence : 
le soleil, les cigales, les oliviers, les clients et les villageois. Ils découvrent la joie d'avoir tourné une page, mais ne l'auraient-ils pas tournée trop vite ?

 

Numéro 23

à 20h40

Les beignets de tomates vertes (drame)

De nos jours, en Alabama, Evelyn Couch, femme au foyer, mène une existence monotone jusqu'à ce qu'elle rencontre Ninny Threadgood, une vieille dame extraordinaire, qui va lui redonner goût à la vie. Celle-ci lui raconte sa jeunesse, 60 ans plus tôt, à Whistle Stop, petite bourgade du sud des Etats-Unis. L'histoire que raconte Ninny est celle de l'amitié entre deux femmes : Idgie, forte tête, véritable garçon manqué, et Ruth, douce et remarquable cuisinière. Mariée à Franck Bennett, un homme violent, Ruth finit par appeler Idgie au secours, et s'enfuit avec elle. Les deux femmes décident d'ouvrir un restaurant. Mais Bennett n'a pas dit son dernier mot...

 

France4

Lundi 26 à 22h15

Un si bon garçon (doc)

Or est un Israélien de 22 ans, mal dans sa peau et solitaire, qui vit chez des parents plutôt conservateurs. Il prend la décision d'organiser dans le plus grand secret un voyage en Thaïlande où il compte subir une intervention chirurgicale visant à le faire changer de sexe. Or est tiraillé entre ses diverses fidélités : ce à quoi il aspire, ce qu'il rejette, ce qu'on attend de lui ou l'inconnu qui le tente.

 

à 23h05

Homo et alors ?

Les clichés sur les homosexuels ont la vie dure. C'est la raison pour laquelle Florence d'Arthuys a suivi, pendant plusieurs mois, quatre couples. Deux jeunes femmes qui tentent de faire accepter leur relation à leurs parents, deux hommes préparant leur mariage, deux femmes qui attendent un enfant procréé par insémination artificielle et deux trentenaires tâchant de se faire reconnaître légalement comme famille homoparentale pour accueillir le fils que l'un d'eux a adopté. Chez ces couples, la moindre démarche se transforme en acte militant.

 

Hd1

Mardi 27 à 20h50

pour le pire et pour le meilleur (comédie)

Melvin Udall, un écrivain misanthrope, écrit à la chaîne des romans sentimentaux qui comblent son sens pervers de l'autoridérision et lui permettent de vivre confortablement. Sa vie est réglée comme du papier à musique, il évite le contact humain hormis celui de Carol Connelly, une jeune mère célibataire, serveuse dans un restaurant où il prend ses repas.
Un jour, Simon Bishop, son voisin, artiste gay, est defiguré par deux voyous, le fils de Carol tombe malade et Melvin hérite du chien de Simon pendant son séjour à l'hôpital. Sa vie en est toute bouleversée.

 

Ciné+club

à 19h10

Le fil (drame)

De retour en Tunisie, après la mort de son père, Malik, la trentaine, doit à nouveau vivre chez sa mère. Il voudrait lui dire qu'il aime les hommes, mais il n'y arrive pas et s'enfonce dans ses mensonges.
Lorsqu'il rencontre Bilal, tout devient possible : le jeune architecte, son amant et sa mère s'affranchissent des interdits pour embrasser pleinement la vie. Dans la chaleur de l'été tunisien, chacun va toucher du doigt le bonheur auquel il a longtemps aspiré.

Nrj12

Jeudi 29 à 22h40

Tellement vrai : couples : "amour et trahison" (doc)

Depuis 1 an Franck et Nicolas vivent une relation tumultueuse entre disputes et tromperies. Le couple est au bord de la rupture. Nicolas n'a jamais caché à Franck sa...

bisexualité. Il trompe Franck régulièrement car il ne peut pas se passer de relations charnelles avec des femmes. Franck gère cette situation comme il le peut mais au fil des mois et au fur à mesure qu'il s'attache à Nicolas, il la supporte de moins en moins. Nicolas acceptera-t-il enfin d'arrêter de draguer à droite à gauche ? Fera-t-il des efforts par amour pour Franck ? Leur couple est-il viable ? 

 

C+ cinéma

Vendredi 30 à 20h50

Rimbaud Verlaine (drame)

Paul Verlaine étouffe auprès de son épouse Mathilde. Le jeune Arthur Rimbaud a désespérément besoin d'être aimé. Entre les années 1871 et 1873, les deux poètes eurent des relations passionnelles qu'orageuses et vécurent une liaison infernale ...

 

 

rediff :

The westler sur tcm

Laurence Anyway sur ciné+club

L’apollonide, souvenir de la maison close sur arte

Tout sur ma mère sur ciné+émotion

Le premier qui l’a dit sur ciné+club

Swimming pool sur ciné+premier

 

Du coté des séries :

Clara sheller sur june

Partner’s (saison 1) sur C+ séries

Grey’s anatomy (saison9) sur TF1

Torchwood sur Syfy

Ugly betty (saison 1) sur chérie25

True blood (saison 6) sur OCS city

Pretty little liars (saison 2) sur june

Game of thrones (saison 2) sur C+ et (saison 4) sur OCS city

Glee (saison 3) w9 (saison 5) sur OCS max

Skins (saison 7) sur c+séries et sur june

Melrose place sur rtl9

Physique ou chimie sur nrj12

Greek sur june

Degrassie : nouvelle génération sur june

Desperate housewives (saison 4)sur 6ter

Plus belle la vie france 3 et france4

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article