Critics Choice Television Awards 2014

Publié le 22 Juin 2014

Jeudi, les séries gays ont gagné gros au Critics Choice Television Awards . Plusieurs des meilleurs prix ont été décernés à des séries évoquant l’homosexualité ainsi qu’à des  acteurs ouvertement gay comme Matt Bomer et Jim Parsons.

Matt Bomer a remporté le prix du meilleur acteur  pour le téléfilm «  The Normal coeur « . Le film d’HBO a également remporté le prix du meilleur Film. Parsons a remporté le prix du Meilleur acteur dans une série comique (big bang theory). 

Quant à « Orange is the new black » , la série a remporté le prix de la meilleure série comique. Meilleur second rôle féminin dans une série comique pour Kate Mulgrew, qui joue «red», et de la meilleure Guest Performer dans une série comique pour Uzo Abuda. Abuda, qui joue "Crazy Eyes".

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article

Seb 24/06/2014 19:37

Super content pour eux, parmi mes acteurs préférés du moment.

Si je peux me permettre c'est "The Normal Heart", qui est un téléfilm non une mini-série. Et pour Jim Parsons, il s'agit de la série The Big Bang Theory et non How i met your mother.

Michael 25/06/2014 19:40

Quand je vois le nombre de fidèles qui suivent mon blog d'amateur ça me motive énormément pour poursuivre ma petite contribution à la mise en avant de la culture gay. Merci à tous et merci à toi seb

Seb 25/06/2014 01:20

De rien, je suis le blog depuis super longtemps, je pourrais pas dire depuis quand alors autant participer un peu :)

michael 24/06/2014 19:39

Merci pour la correction je vais rectifier de suite. Heureusement qu'il y en a qui suive :-)