Du coté des vestiaires

Publié le 14 Juillet 2014

Un petit tour du coté des vestiaires. Voici quelques scènes mémorables !

Nip/Tuck - La douche crypto-gay

Dans Nip/Tuck, les paires de fesses, surtout celles du Dr Christian Troy, font presque partie du décor. Mais dans la scène où Julian McMahon et Mario Lopez se rencontrent sous la douche, il y a définitivement un truc en plus qui se passe. C'est très très chaud et méga crypto-gay.

 

 

"Grande Ecole" - La douche virile

Ce film très sensuel peu connu a deux mérites : avoir fait se rencontrer Jocelyn Quivrin et Alice Taglioni, qui ont ensuite formé un couple à la ville, et avoir désapé sans complexe tous ses acteurs principaux (Grégori Baquet et Salim Kechiouche s'en donnent à coeur joie). Cela donne des scènes de douche très plaisantes pour les yeux, marquantes pour de mauvaises raisons. 

 

 

"Crazy, stupid, love" - La douche aguicheuse

Une scène courte mais qui en dit long sur... le talent comique de Ryan Gosling et celui qui n'est plus à prouver de Steve Carell. Mais si on se souvient vivement de cette scène, soyons honnêtes, c'est surtout pour le physique du monsieur et la jalousie ressentie face à la star deThe Office qui a passé des heures de tournage face à l'objet du désir de millions de personnes à travers le monde.

 

 

"Douches froides" - La douche chaude

Les héros passionnés de judo en pleine fleur de l'âge de ce film très charnel sont en pleine confusion des sentiments et savent se donner mutuellement du plaisir, sur fond de triolisme et de bisexualité. Et le spectateur, logiquement, prend aussi son pied à suivre leur intimité ainsi exposée...

source allociné

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #séries gay, #nudité, #douche gay

Commenter cet article