Festival Newfest 2014

Publié le 27 Juillet 2014

Festival  Newfest 2014

Une petite sélection de films projetés au nouveau festival lgbt de New york.

Futuro Beach

Lorsqu’un sauveteur brésilien Donato tente de sauver un nageur de la noyade, il n’arrive pas à retrouver l'ami de la victime Konrad, un beau motard allemand. Les deux hommes commencent une histoire d'amour passionnée, et Donato décide bientôt suivre Konrad à Berlin. Des années plus tard, leur vie apparemment paisible est menacée par un visiteur du passé de Donato.

Festival  Newfest 2014

Boys
Après avoir intégré ​​l'équipe d'athlétisme, Sieger, 15 ans se sent instantanément attiré par Marc un coureur. Sieger, a des problèmes familiaux, et avec Marc, ils tombent amoureux au cours d'un été passé à faire la course, de la natation, et des baisers volés dans la forêt.

Festival  Newfest 2014

Blackbird

Un lycéen nommé Randy (Julian Walker) et sa bande d'amis queers se battent pour une vie en dehors des contraintes de leur petite ville Southern Baptist. Blackbird est un film puissant, avec Mo'Nique ( Precious ) et Isaiah Washington ( Blue Caprice ). Les parent les conséquences parfois tragiques de grandir comme des étrangers.

Festival  Newfest 2014

I Am Happiness on Earth

Julián Hernández, l'un des premier cinéastes queer du Mexique ( Raging Sun, Raging Sky ), revient avec cette histoire. Celle d'un réalisateur aux prises entre une réalité sexuellement chargé d’émotion et la création cinématographique. Emiliano sera-t-il en mesure d’assumer sa relation, ou sa soif de beauté et ses sens le conduiront-ils ailleurs? Accouplements furieusement magnifiques entre les hommes comprenant un jeu-dans-un-jeu grisant et explicite. Roman poétique Hernández compare son films avec des films tels que Fellini 8 ½ , de Godard l'outrage , et d'autres pour explorer les liens entre l'amour, le sexe, la créativité et le cinéma.

Rédigé par Michael

Publié dans #festival gay, #Newfest 2014

Commenter cet article