Série à venir "Girlfriends' Guide to Divorce"

Publié le 16 Juillet 2014

Girlfriends' Guide To Divorce : le trailer de la nouvelle série avec Lisa Edelstein, ex de House

Bravo a dévoilé une première bande-annonce de Girlfriends' Guide To Divorce, sa comédie menée par Lisa Edelstein, qui campait Lisa Cuddy dans Dr House.

Le 2 décembre prochain sera une date à marquer d’une pierre blanche pour Bravo. La chaîne américaine lancera ainsi sa toute première série, Girlfriends' Guide To Divorce, qui mettra en scène Lisa Edelstein (Lisa Cuddy dans Dr House).

A quelques mois de ses débuts, cette série écrite par Marti Noxon, scénariste de Buffy contre les vampires, se révèle au travers d’un premier trailer, visible ci-dessous.

Pour rappel, Girlfriends' Guide To Divorce, basée sur le livre éponyme de Vicki Iovine, suivra Abby (Edelstein) dans sa nouvelle vie en tant que célibataire quarantenaire. Cet écrivain rendu célèbre pour prodiguer de précieux conseils à ses lectrices se détourne alors de ses amies encore mariées pour se confier plutôt à ses copines divorcées, revenant du même coup dans le jeu des aventures amoureuses et de la séduction.

Janeane Garofalo, Beau Garrett, Necar Zadegan et Paul Adelstein complètent la distribution de cette première saison composée de 13 épisodes. A noter queCarrie Fisher et Laverne Cox feront également une apparition dans la série.

Girlfriends' Guide To Divorce n’a pas été annoncée en France.

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Commenter cet article