True Blood et ses rêves érotiques gay

Publié le 1 Juillet 2014

True Blood et ses rêves érotiques gay

Ryan Kwanten et Alexander Skarsgard, qui jouent dans la série « True Blood « les personnages de Jason Stackhouse et Eric Northman, ont presque fait sauter Internet dimanche avec la diffusion de ​​l'épisode sur HBO.

Au cours d’une scène torride de sexe entre les deux hommes, Kwanten se réveille en sursaut sur un banc d'église, coupant court à l'un de ses rêves les plus lubriques de la saison.

Ce n'est pas la première fois que True Blood , utilise des séquences de rêve pour mettre en avant des rêves érotique même pour Jason Stackhouse (pourtant hétéro) l’envoyant avec malice dans les bras d'un autre homme .

Dans les circonstances surnaturelles du spectacle, ces rêveries lubriques sont attribuées à la liaison profonde qui se développe chaque fois qu'un vampire partage son sang avec un humain.

Un petit florilège de ces rêves !

Dans la saison 6, Jason Stackhouse a partagé une séquence de rêve sexy après avoir bu l'vitae de Warlow vampire-fée, joué par Rob Kazinsky. Le résultat peut être l'une des scènes de rasage les plus intenses jamais vu à la télévision.

Jason a également reçu un compagnon de lit surprise sous la forme d'Eddie, un vampire gay du moyen âge. Jason avait capturé Eddie afin de vendre son sang puissant comme un médicament. Après Eddie a été assassiné par son partenaire d'affaires et sa petite amie à l'époque, sa mémoire a continué à hanter Jason.

Jason n'est pas le seul personnage qui est en proie à des rêves érotiques gay. Sam Merlotte a également reçu un visiteur inattendu dans la nuit, un vampire Bill torse nu, qui demande d'utiliser la douche de Sam. Avant que les choses deviennent sérieuses, une sonnerie de téléphone dans le monde réel tire Sam de sa rêverie.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #true blood

Commenter cet article