"True blood" saison 7

Publié le 22 Juillet 2014

"True blood" saison 7

Dans le dernier épisode de True Blood , la relation entre Lafayette (Nelsan Ellis) et James (Nathan Parsons) a pris un nouveau tournant quand les deux hommes se sont retrouvés empêtré dans une relation romantique et surpris en plein ébat par Jessica (Deborah Ann Woll).

Cette scène était très attendue par tous les fans qui attendaient de voir le personnage joué par Ellis avoir une nouvelle romance à l'écran après la mort de Jésus (Kevin Alejandro) dans la saison 5.

"Cette histoire est importante. Elle doit être dite et doit être partagée», dit Parsons The Hollywood Reporter .

Malgré la controverse entourant le changement d’acteur pour le personnage de James - Grimes ayant quitté la série après avoir refusé de jouer un personnage gay dans la dernière saison - Parsons, lui n'avait aucun problème à reprendre le rôle, mais admet que les scènes de sexe gay étaient difficiles à jouer.

Quant à la scène de sexe elle-même, Parsons dit "une fois que vous briser la glace physiquement, alors tout devient plus facile, et vous vous rendez compte qu'il s’agit juste de deux personnes."

Dans une interview avec Vulture , Ellis se dit très à l'aise de travailler avec Parsons. "Il fait son travail, et il y met tout son cœur. L'embrasser était bizarre au premier abord, "Ellis dit," mais j’y suis allé, et c'était bien ! "

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #true blood

Commenter cet article