Festival Chéries-chéris 2014

Publié le 18 Septembre 2014

Festival Chéries-chéris 2014

20e édition de Chéries-Chéris

Le Festival du film LGBT de Paris trouve refuge aux cinémas MK2

Le Festival du film gay et lesbien de Paris, qui a connu un imbroglio autour de sa présidence au primtemps dernier qui faisait douter de sa survie même, aura finalement lieu.

La 20e édition de Chéries-Chéris se tiendra dans les cinémas MK2 Bibliothèque, MK2 Beaubourg et dans plusieurs salles de la périphérie de Paris en novembre prochain.

Le Forum des Images aux Halles, devenu inaccessible du fait de prix de location élevés et de la réduction des subventions publiques, est abandonné au profit de salles "classiques" comme cela se pratique fréquemment dans les festivals de films LGBT de province.

C'est le réseau MK2, qui programme régulièrement la production gay courante et notamment le MK2 Beaubourg, qui accueillera principalement l'édition 2014.

Le festival ira ensuite à la rencontre du public dans toute la région Île-de-France en se poursuivant, les week-ends suivant l'événement à Paris, dans plusieurs cinémas de la périphérie.

Du 25 novembre au 2 décembre, la nouvelle équipe du festival présidée par Laurent Bocahut proposera une sélection du meilleur de la production internationale dans la section "Compétition" et récompensera des longs métrages de fiction, des longs métrages documentaires ainsi que des courts métrages.

La section "Panorama" permettra également des découvertes et des rencontres et des débats seront au rendez-vous.

Les membres des jurys, les invités et la programmation complète des films et des événements liés au festival seront annoncés prochainement, fait savoir l'équipe organisatrice.

> Plus d’informations à venir sur cheries-cheris.com

source e-llico

Rédigé par Michael

Publié dans #festival gay, #chéries-chéris

Commenter cet article

electricien paris 14/02/2015 16:21

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement

michaël 15/02/2015 13:06

Merci de l'intérêt que vous porter mon blog et bonne lecture...