Neil Patrick Harris sort son autobiographie

Publié le 22 Septembre 2014

Neil Patrick Harris sort son autobiographie

Pour promouvoir la sortie de son autobiographie interactive Choose Your Own Autobiography, Neil Patrick a publié en ligne une vidéo expliquant le concept original de son livre, où l'on y voit notamment l'acteur et son mari rejouer la scène des spaghetti de La Belle et le Clochard.

Le 14 octobre prochain, Neil Patrick Harris sortira son autobiographie, qui devrait connaître un beau succès d'édition. Intitulé Choose Your Own Autobiography, le livre adoptera la structure d'un livre interactif à l'image des Livres dont vous êtes le héros, ces aventures fantastiques sur papier où chaque paragraphe renvoie à un autre selon les décisions prises par le lecteur.

Pour expliquer ce concept un peu complexe, l'acteur starisé par son rôle du séducteur Barney Stinson dans la sitcom How I Met Your Mother se met en scène dans une vidéo qui se dédouble au fur et à mesure pour illustrer les différentes ramifications qui seront proposées au lecteur. Son enfance au Nouveau-Mexique, son expérience d'enfant-star sur la sitcom Docteur Doogie, ses anecdotes de show-business avec des personnalités comme Scott Caan ou Elton John... Tous ces moments de la vie de l'acteur seront évoqués, y compris son homosexualité.

Dans l'un des écrans proposés par Neil Patrick Harris, on peut par ailleurs le voir avec son époux David Burtka rejouer la célèbre scène de La Belle et le Clochardoù les deux amoureux, attablés au restaurant Chez Tony, dégustent un spaghetti par ses deux extrémités et finissent par s'embrasser. Une scène tendre et romantique à l'image du couple qui s'est officiellement dit oui en Italie début septembre en compagnie de leur deux enfants.

En France, la neuvième et ultime saison de How I Met Your Mother est diffusée chez sur la chaîne NT1.

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #Livres gay

Commenter cet article