Programmes tv gay du 21 au 3 octobre 2014

Publié le 21 Septembre 2014

Programmes tv du 21 au 3 octobre 2014 :

 

Ciné+club

Lundi 22 à 20h45

Les rencontres d'après minuit (drame)

Au cœur de la nuit, un jeune couple et leur gouvernante travestie préparent une orgie. Sont attendus La Chienne, La Star, L’Etalon et L’Adolescent.

 

Chérie 25

Mardi 23 à 20h45

L'objet de mon affection (comédie)

Nina Borowski, jeune conseillere sociale, n'est pas tres heureuse en amour. Sa liaison avec Vince, avocat au franc parler et au comportement macho qui fuit des qu'on parle de mariage, est loin du grand amour dont elle a toujours reve. George Hason, educateur, a pour amant depuis quatre ans un professeur d'universite qui est sur le point de le quitter. Nina et George se rencontrent au cours d'un diner mondain. Ils sympathisent et Nina propose a George, qui accepte, une chambre d'ami dans son appartement. Commence alors une relation unique, la plus importante de leur vie.

 

Nrj12

Jeudi 25 à 22h30

Tellement vrai "Ils cachent un lourd secret" (doc)

Depuis tout petit, Franck rêvait de devenir artiste. Pourtant, son père lui avait prédit une tout autre carrière : " tu seras rugbyman comme les hommes à la maison ! ". Mais Franck préfère les hommes et ses parents ont beaucoup de mal à accepter son homosexualité. Il y a quelques temps, il a décidé de tout plaquer, et de faire de sa passion son métier. A ses parents il fait croire qu'il est ambulancier ... Sa famille ignore qu'aujourd'hui il est transformiste et se donne en spectacle dans des discothèques et cabarets. Il voudrait cesser sa double vie et révéler son secret pour enfin vivre mieux. Après 7 mois de disparition, il va convoquer ses parents à un de ses spectacles : un coming out brutal !

 

France2

Dimanche 28 à 23h

Un jour, un destin "Jean-Claude Brialy, l'homme qui voulait tant être aimé" (doc)

Il était le confident des stars et collectionnait les amitiés comme les objets précieux. Ce dandy spirituel, ce mondain touche-à-tout cultivait les bons mots dans le Paris qui brille, au théâtre, au cinéma et à la télévision. Il avait été une star dans les années 1960, égérie masculine de la Nouvelle Vague, multipliant ensuite les rôles et les apparitions. Il était connu de tous et était populaire, mais peu de gens connaissaient vraiment Jean-Claude Brialy, disparu en 2007, et ses tourments intimes. Ses amis et ses proches, dont son frère, révèlent sa véritable personnalité.

 

Hd1

à 20h45

Odette toulemonde (comédie)

Odette Toulemonde n'a objectivement rien pour être heureuse mais l'est. Balthazar Balsan a tout pour être heureux mais ne l'est pas.
Odette, la quarantaine maladroite, entre un fils coiffeur savoureux, une fille engluée dans sa puberté, travaille le jour au rayon cosmétiques d'un grand magasin et coud le soir des plumes sur des costumes de revues parisiennes. Elle rêve de remercier Balthazar Balsan, son auteur préféré, à qui - pense-t-elle- elle doit son optimisme.
L'écrivain parisien, riche et séducteur, va débarquer dans sa vie de façon inattendue. Récit de la rencontre comique et fantasque de deux naufragés atypiques que tout sépare...

 

Tf1

Lundi 29 à 20h45

Une famille formidable (saison11)

Dans Une famille formidable saison 11, le village accueille un nouveau médecin. Mais, moins réjouissant, un meurtre est commis. Et certains membres de la famille Beaumont vont être parmi la liste des suspects. Au niveau du restaurant, la recherche des étoiles ne s’arrêtera pas. Enfin, on devrait avoir droit à au moins un mariage.

Arte

jeudi 2 à 20h50

Ainsi soient-ils (saison 2)

À l’occasion de la grande journée des Vocations, le père Bosco, soutenu par Raphaël, espère être consacré auprès de sa hiérarchie dans ses nouvelles missions. Fragilisé par sa chimiothérapie, il trouve de l’apaisement à l’hôpital, grâce aux soins de son infirmière, Sivka. Alors que Yann ne trouve pas la force d’annoncer à José que le père Bosco s’oppose à son retour, Guillaume, menacé de sanctions pour ivresse lors de la fête des nouveaux, voit sa cause plaider par le brillant Père Abel. Et à l’heure du mariage pour tous, le séminaire s’efforce d’adopter une juste position...

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article