Downton Abbey saison 5

Publié le 21 Octobre 2014

Downton Abbey saison 5

Dans la saison 5 de « Downton Abbey « le majore d’homme Thomas Barrow, fera l'objet d'un traitement anti-gay bidon pour se débarrasser de son homosexualité.

Barrow - joué par l'incomparable Rob James-Collier - prendra certains médicaments secrets et apparemment très douloureux qui sont destinés à le libérer de ses désirs homosexuels. Le seul problème est, son traitement - un peu comme les "remèdes" gay d'aujourd'hui – c’est de la connerie.

Julian Fellowes, le créateur de la série a parlé de la lutte de Barrow avec sa sexualité dans une entrevue :

"Il tombe sur un charlatan qui lui promet que cela peut se guérir, qu'il peut se débarrasser de ce poids qu'il traîne avec lui", a expliqué Fellowes. "Il va traverser une période d'inconfort physique incroyable ... Le résultat qu'il cherche est impossible «

Collier a ajouté: "[Thomas] veut être capable d'aimer, alors il se lance dans un voyage assez sombre et grave enracinée dans sa sexualité pour essayer de changer sa façon d’être... Vous vous réveillez chaque matin et votre religion vous dit que vous êtes condamné. Je ne serais pas surpris si beaucoup d'hommes comme Thomas ait essayé de trouver une alternative? S’Il 'y en avait un ".

La nouvelle saison de Downton Abbey est actuellement diffusée au Royaume-Uni Il sera diffusé sur PBS le 4 janvier 2015, aux États-Unis

source gay.net

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article