Programmes tv gay du 18 au 31 octobre 2014

Publié le 16 Octobre 2014

Programmes tv du 18 au 31 octobre 2014 :

 

Arte

Dimanche 19 à 20h45

Fame (comédie musicale)

Ils sont nombreux à passer l'examen d'entrée de la célèbre High School of Performing Arts de New York. Très peu y accèdent. A l'issue de ces quatre années de formation, rares sont ceux qui parviennent au firmament du show-biz.

 

TF1

Lundi 20 à 20h55

Une famille formidable (saison 11)

Julien innocenté, le calme est enfin revenu au village... jusqu'à ce que Catherine et Jacques découvrent qu'ils sont victimes d'une usurpation d'identité. Leurs comptes bancaires sont vidés, le permis de Jacques invalidé, la maison saisie... Bref, la famille est ruinée et l'enquête des gendarmes n'avance pas d'un centimètre ! Démunis, les Beaumont, qui se demandent pourquoi le sort s'acharne sur eux, tentent de se serrer les coudes.

 

Ciné+frisson

à 20h45

American horror story (saison 3)

300 ans après la fameuse chasse aux sorcières de Salem, une poignée de survivantes doit faire face à l'extinction tout en protégeant leur secret. A la Nouvelle-Orléans, une école spécialisée accueille les plus jeunes sorcières dont Zoé, une jeune fille qui cache un lourd secret. Fiona, qui s'est longtemps absentée de la ville, refait son apparition pour protéger leur existence.

 

France 3

Mardi 21 à 22h30

Les secrets de plus belle la vie (doc)

 

Ciné+famiz

Mercredi 22 à 20h55

Hairspray (comédie musicale)

Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s'attirant du même coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show.
La chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été témoin d'une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d'une manifestation pour l'intégration des Noirs. Désormais en cavale, ses chances d'affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de " Miss Hairspray " semblent bien compromises...

 

OCS city

20h40

Tomboy (drame)

Laure a 10 ans. Laure est un garçon manqué. Arrivée dans un nouveau quartier, elle fait croire à Lisa et sa bande qu’elle est un garçon. Action ou vérité ? Action. L’été devient un grand terrain de jeu et Laure devient Michael, un garçon comme les autres… suffisamment différent pour attirer l’attention de Lisa qui en tombe amoureuse. Laure profite de sa nouvelle identité comme si la fin de l’été n’allait jamais révéler son troublant secret.

 

à 22h

Naissance des pieuvres (drame)

L'été quand on a 15 ans. Rien à faire si ce n'est regarder le plafond. Elles sont trois : Marie, Anne, Floriane. Dans le secret des vestiaires leurs destins se croisent et le désir surgit. Si les premières fois sont inoubliables c'est parce qu'elles n'ont pas de lois.

 

Ciné+club

Lundi 27 à 17h

Week-end (drame)

Un vendredi soir, après une soirée arrosée chez ses amis, Russell décide de sortir dans un club gay. Juste avant la fermeture, il rencontre Glen et finit par rentrer avec lui. Mais ce qu'il avait pensé n'être qu'une aventure d'un soir va finalement se transformer en toute autre chose. Lors de ce week-end rythmé par les excès, les confidences et le sexe, les deux hommes vont peu à peu apprendre à se connaître. Une brève rencontre qui résonnera toute leur vie...

 

Gulli

Mercredi 29 à 20h45

L'instit : le bouc emissaire

Quand leurs parents se sont séparés, Eric et Kellian ont choisi de rester avec leur père... et le compagnon de celui-ci. Une vraie famille harmonieuse avec deux papas. Or, tout le monde ne voit pas les choses de cette façon. Les deux garçons subissent les sarcasmes et les insinuations de leur entourage. Seul, l'Instit saura, à force de patience, faire admettre cette situation.

 

Les rediffs :

Mulholland drive sur tcm le 19

Gazon maudit le 23 sur cherie25

A single man sur ciné+émotion

La vie d’Adèle le 26 sur ciné+cinéma

Tout sur ma mère le 26 sur ciné+émotion

 

 

Du coté des séries :

Scandal (saison 4) sur c+séries

Under the dome (saison 2) sur M6

Les petits meurtres d’Agatha Christie le 21 sur 13ième rue

Six feet under (saison 1) sur OCS city

Une famille formidable sur Hd1

Ainsi soient-ils (saison 2) sur arte

Orphan black (saison1)

Physique ou chimie sur n°23

Teen wolf (saison 3) sur France4

True blood (saison 6) sur OCS city

Pretty little liars sur june et ocs max

Game of thrones (saison 2) sur D8anc

Glee sur OCS max

Degrassie : nouvelle génération sur june

Desperate housewives (saison 8) sur 6ter

Plus belle la vie france 3 et france4

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article