Une actrice de Glee s'apprête à changer de sexe

Publié le 16 Octobre 2014

Une actrice de Glee s'apprête à changer de sexe

En 2013, elle annonçait être lesbienne.
Aujourd'hui Charice Pempengco est au cœur d'une rumeur comme quoi la chanteuse et actrice de Glee s'apprêterait à changer de sexe et à devenir un homme. En cause : sa récente transformation physique.

Charmaine Clarice Relucio Pempengco, plus connue sous le nom de Charice est une chanteuse de 22 ans qui a connu le succès via Youtube. Elle fait ensuite ses débuts à la télévision dans la saison 2 de la série musicale Glee, aux côtés de Lea Michele et Cory Monteith, en incarnant le personnage de Sunshine Corazon.
Superstar aux Etats-Unis, la jeune philippine participe à des galas de prestige (soirées présidentielles, post Oscar), chante à guichets fermés et est même considérée par Oprah Winfrey comme "la femme la plus talentueuse au monde".

Connue du grand public pour ses grands sourires, ses longues boucles brunes et ses tenues girly, Charice apparaît aujourd'hui dans un teaser du talk-show de Oprah Winfrey, méconnaissable : l'allure boyish, coupe à la garçonne, blonde platine et masculine.
A la question de la célèbre présentatrice "Avez vous pensé à changer de sexe et devenir un homme", Charice ne répondra que dimanche prochain dans l'émission Where Are They Now.

Quand en 2013, l'actrice-chanteuse avait fait son coming out, Charice avait admis son homosexualité en utilisant un mot d'argot philipin signifiant lesbienne : "Oui je suis un tomboy [garçon manqué]". Opérant peu à peu un changement radicale délaissant son style de"chanteuse de ballade avec les nattes" (E!Online) pour un style "plus rock, plus énervé", la demoiselle avait déjà choqué certains de ses fans.

La réponse de Charice quant à son changement de sexe est à découvrir dimanche dans le talk-show de Oprah Winfrey sur la chaîne Youtube OWN TV.

source première

Une actrice de Glee s'apprête à changer de sexe

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #transexualité

Commenter cet article