Les scènes les plus sexy du cinéma gay !

Publié le 20 Novembre 2014

Les scènes les plus sexy du cinéma gay !

Les scènes les plus sexy du cinéma gay !

Les scènes les plus sexy du cinéma gay !

Vie brûlées (2001)

A Buenos Aires, en 1965. Angel et Nene sont deux gangsters professionnels qu'on appelle "les jumeaux". Ils ne sont pas frères mais amants. Et depuis un certain temps, quelque chose s'est brisé en eux. Quand ils se voient proposer un gros coup, ils acceptent, chacun dissimulant ses inquiétudes. Ils espèrent secrètement que ce nouveau job va leur permettre de retrouver l'association parfaite qu'ils formaient jadis. Mais rien ne se passe comme prévu...

Les scènes les plus sexy du cinéma gay !

Week-end 2012

Un vendredi soir, après une soirée arrosée chez ses amis, Russell décide de sortir dans un club gay. Juste avant la fermeture, il rencontre Glen et finit par rentrer avec lui. Mais ce qu'il avait pensé n'être qu'une aventure d'un soir va finalement se transformer en toute autre chose. Lors de ce week-end rythmé par les excès, les confidences et le sexe, les deux hommes vont peu à peu apprendre à se connaître. Une brève rencontre qui résonnera toute leur vie...

Les scènes les plus sexy du cinéma gay !

Shelter (2007)

Zach a mis de côté ses ambitions d'artiste pour prendre soin de son neveu Cody et partage son temps entre son job de serveur et quelques sessions de surf. Mais le retour inattendu de Shaun, le grand frère de son meilleur ami Gabe, bouscule sa vie. Les deux garçons passent ensemble de plus en plus de temps et leur attirance mutuelle ne fait que grandir jusqu'à leur première nuit partagée qui désoriente totalement Zach.

Les scènes les plus sexy du cinéma gay !

The Bubble (2003)

Trois jeunes Israéliens, Noam, disquaire, Yali, gérant de café, et Lulu, vendeuse dans une boutique de produits de beauté, partagent un appartement dans un quartier branché de Tel-Aviv, symbole de cette "bulle", surnom donné à la ville.
Dans ce cocon quasi déconnecté de la réalité des territoires et des conflits politiques qui agitent le pays, ils mènent une existence tout à fait ordinaire, préférant se concentrer sur leur vie amoureuse.
Leur quotidien va pourtant être bouleversé par l'arrivée d'Ashraf, un Palestinien dont Noam tombe amoureux lors d'un incident au Check Point de Naplouse.

Les scènes les plus sexy du cinéma gay !

Bent (1997)

A travers la dramatique histoire d'un couple d'homosexuels, évocation de la ségrégation et du martyre de ces derniers pendant la Seconde Guerre mondiale, qui bien souvent préféraient se faire passer pour juifs, plutôt que de porter le triangle rose réservé aux homosexuels.

Les scènes les plus sexy du cinéma gay !

Maurice (1987)

Quelques années avant la Premiere Guerre mondiale, la découverte par un jeune bourgeois londonien, intelligent et sensible, Maurice, de ses affinités particulières avec un être de son sexe, Clive. Les tourments et les luttes qui en découlent dans une société victorienne et enfin la victoire de pouvoir assumer en toute honnêteté sa différence. Apres "Chambre avec vue", dernière production de James Ivory qui a obtenu le lion d'argent et a valu a Hugh Grant et James Wilby le prix d’interprétation masculine au festival de Venise en 1987.

Les scènes les plus sexy du cinéma gay !

My own private Idaho (1991)

Mike et Scott vivent parmi les marginaux de Portland, partageant leur solitude, les drogues et les hommes ou femmes à qui ils se vendent. Mike est introverti, homo et souffre de crises de narcolepsie. Enfant abandonné, il est obsédé par l'idée de retrouver sa mère. Scott, lui, est le fils du maire de la ville, un homme qu'il déteste et qui cherche à lui imposer un avenir tout tracé. Mike ne cache pas son amour à Scott, qui se refuse pourtant à lui. Ensemble, ils prennent la route pour retrouver la mère de Mike. Le voyage les mène en Idaho, puis au-delà, bouleversant leurs valeurs mutuelles...

Les scènes les plus sexy du cinéma gay !

Contracorriente (2009)

Miguel est un jeune pêcheur, très apprécié et bien intégré à Capo Blanco, un petit village avec de fortes traditions catholiques sur la côte Nord du Pérou. Marié à Mariela qui attend leur premier enfant, Miguel vit secrètement une histoire d’amour passionnée avec Santiago, un beau et mystérieux peintre qui vit à l'écart du village...

Les scènes les plus sexy du cinéma gay !

Et... ta mère aussi (2001)

Les vies de Julio et Tenoch, deux adolescents de 17 ans, sont régies par leurs hormones, leur amitié et la vitesse précipitée avec laquelle ils cherchent à passer à l'âge adulte.
Au cours d'un après-midi de fête familiale, ils font la rencontre de Luisa, une Espagnole de 28 ans, et ne tardent pas à flirter avec. En plaisantant, ils l'invitent à les accompagner en voiture sur une plage sauvage appelée la Boca del cielo, sans lui dire où elle se situe, ni même si elle existe vraiment. Luisa les ignore aimablement, ils prennent des routes différentes, l'incident est rapidement oublié.
Cependant, celle-ci reçoit des nouvelles dévastatrices. Devant la nécessité d'un changement dans sa vie, elle retrouve les garçons et accepte leur offre.

Les scènes les plus sexy du cinéma gay !

Yossi et jagger (2202)

Yossi et Jagger sont officiers dans l'armée israélienne. Ils sont également amoureux l'un de l'autre. Leur rapport caché complique les choses à la base militaire où ils officient.

Les scènes les plus sexy du cinéma gay !

Velvet goldmine (1998)

A travers l'enquête d'Arthur, un journaliste anglais expatrié à New York, sur une star du Glam Rock, Brian Slade, évocation des années soixante-dix en Angleterre. Arthur explore l'ascension et la chute de Brian Slade qui fut son idole quand il était adolescent à Manchester, son mariage avec Mandy et sa liaison avec Curt Wild, une star de la scène rock américaine. Cette enquête sera pour Arthur l'occasion de se pencher sur son passé, et de comprendre à quel point Brian Slade et Curt Wild ont bouleversé sa vie.

Les scènes les plus sexy du cinéma gay !

La loi du désir (1987)

Une réflexion sur le désir à travers les amours compliquées d'un metteur en scène et de sa sœur qui, il y a vingt ans, était un homme.

Les scènes les plus sexy du cinéma gay !

Presque rien (2000)

Mathieu, dix-huit ans, est en vacances avec sa mère et sa sœur dans un village de bord de mer. Avec eux, il y a aussi Annick, qui s'occupe du quotidien et veille surtout sur la mère, désemparée depuis la mort de son dernier enfant. Sur la plage, Mathieu rencontre Cédric, un garçon de son âge. Commence alors ce qui ressemble à une aventure de vacances mais, jour après jour, de petits conflits en étreintes, d'insouciances en provocations, l'affection grandit et devient intense...

Les scènes les plus sexy du cinéma gay !

My beautiful laundrette (1985)

Omar, jeune pakistanais de la banlieue Sud de Londres, prend la gérance d'une vieille laverie automatique appartenant à son oncle. Il est aidé de Johnny, qui devient son amant. Quand son cousin Salim blesse un membre de l'ancien gang de Johnny, une bagarre éclate...

source gay.ne

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd, #gay sexe, #sexy gay

Commenter cet article