Nouvelle série en préparation pour HBO

Publié le 6 Novembre 2014

Nouvelle série en préparation pour HBO

Le Directeur Anthony Hemingway (Red Tails ) et la productrice Lena Waithe ( Dear White People ) travaillent avec HBO pour donner vie à une nouvelle série.

Écrit par Ben Cory Jones, Bros. , initialement intitulé Bros Before Hos, , suit Kendall (Dijon Talton, Glee ) alors qu'il tente de mener la vie normal d’un homme gay noir des temps modernes. Ses deux frères hétéro (Kevin Phillips, Red Tails ), et Tuffy Questell, (How to Make It in America ) sont là pour l'aider tout au long du chemin..

" Bros Before Hos, n’est pas une histoire sur la communauté noire ou une histoire gay – c’est une histoire de famille de trois frères, qui se trouvent être noir, et celui qui se trouve être gay, "Jones dit dans une interview pendant le tournage du pilote de la série . "Il semble y avoir plus d'histoires qui traitent de la vie intérieure des femmes noires, mais il est difficile de trouver des histoires qui traitent de la vie intérieure des hommes noirs. Nous sommes soit des voyous ou des athlètes. Il est ironique de constater que, en 2014, et même avec un président noir, l'une des choses les plus difficiles à être dans ce pays en ce moment est un jeune homme noir. "

source gay.net

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article