Programmes tv gay du 16 au 28 novembre 2014

Publié le 16 Novembre 2014

Programmes tv du 16 au 28 novembre 2014 :

La misère !!!

HD1

Dimanche 16 à 20h50

Valentine's day (comédie)

Les destins croisés de couples qui se séparent ou se retrouvent, de célibataires qui se rencontrent à Los Angeles, le jour de Saint-Valentin...

 

Ciné+premier

Lundi 17 à 19h00

La très très grande entreprise (comédie)

D'un côté, Naterris, très très grande multinationale d'agro-chimie, 9 milliards d'euros de chiffre d'affaires. De l'autre, Zaccharias, Mélanie, Denis et Kevin, ostréiculteur, aide-comptable, restaurateur, ouvrier... Des gens normaux, quoi.
Au milieu, un étang pollué par Naterris, dont nos gens normaux sont riverains. Après deux ans d'une âpre procédure, Naterris est condamnée à leur verser une indemnité ridicule, à eux qui ont tout perdu.
A l'inverse des autres plaignants prêts à accepter ce maigre pourboire, ces quatre-là décident de faire appel pour que justice leur soit " vraiment " rendue. Mais pour faire appel, ils n'ont que trente jours et doivent impérativement découvrir un élément nouveau au siège de Naterris, dont l'imposant gratte-ciel domine le parvis de la Défense.
Mélanie, Zaccharias, Kevin et Denis décident donc de monter à Paris. Leur mission n'est pas impossible mais s'annonce... très, très difficile !

OCS max

Lundi 17 à 20h40

Love et ses petits désastres (comédie)

Emily Jackson, Jacks pour les intimes, est une jeune fashionista Américaine de 27 ans qui travaille en tant qu'assistante à la rédaction du Vogue à Londres.
A ses côtés ses meilleurs amis de toujours : Peter, son colocataire gay, et Tallulah, croqueuse d'hommes névrosée, deux amis fidèles auprès desquels Jacks passe son temps à jouer les conseillère et entremetteuse.
Romantiques et exigeants, tous rêvent de la parfaite love story comme dans les films.
Mais voilà, pour l'instant leur vie sentimentale peut être qualifiée en un seul mot : désastre! Alors, l'amour comme dans les films, fantasme ou réalité ?

Ciné+émotion

Le vendredi 28 à 20h45

Chouchou (comédie)

Chouchou, un jeune Maghrébin, débarque clandestinement à Paris dans la seule intention de retrouver son neveu. Recueilli par le Père Léon et le Frère Jean, en charge d'une paroisse de banlieue parisienne, Chouchou trouve un emploi : assurer l'entretien du cabinet d'une psychanalyste, le docteur Nicole Milovavitch, et recevoir ses clients.
Ce dernier se rend bientôt à Clichy à la recherche de son neveu, devenu "Vanessa", chanteuse romantique au cabaret L'Apocalypse. Le jeune homme y retrouve ses amis et décide de se travestir lui aussi à ses heures libres. Devenu "serveuse" de nuit, il fait la rencontre de Stanislas, un quadragénaire habitué des lieux. C'est le coup de foudre.
Malheureusement, un patient du docteur Nicole Milovavitch, l'inspecteur Grégoire, a vent de l'arrivée clandestine de Chouchou à Paris et de sa double personnalité...

 

 

Les rediffs :

Casse-tête chinois

L’auberge espagnole

Les poupées russes sur c+cinéma

Barnie et ses petites contrariétés le 18 sur ciné+émotion

The we and the I le 18  sur ciné+club

Les garçons et Guillaume à table ! le 19 sur c+cinéma

Basic instinct le 20 sur TCM

Pédale douce le 26 sur ciné+émotion

 

 

Du coté des séries :

Scandal (saison 4) sur c+séries

Six feet under (saison 1) sur OCS city

Une famille formidable sur Hd1

Ainsi soient-ils (saison 2) sur arte

Orphan black (saison1)

Physique ou chimie sur n°23

Teen wolf (saison 3) sur France4

True blood (saison 6) sur OCS city

Pretty little liars sur june et ocs max

Game of thrones (saison 2) sur D8anc

Glee sur OCS max

Degrassie : nouvelle génération sur june

Desperate housewives (saison 8) sur 6ter

Plus belle la vie france 3 et france4

 

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article