Programmes tv gay du 29 au 12 décembre 2014

Publié le 26 Novembre 2014

Programmes tv du 29 au 12 décembre 2014 :

 

Chérie 25

Dimanche 30 à 20h45

Ma nouvelle famille (télé réalité)

Deux familles aux modes de vie très différents procèdent à un échange peu commun, au risque de voir tous leurs repères voler en éclats. Cette semaine, Andy, un père de famille homosexuel, échange sa place avec Nevena, une mère au foyer traditionnelle. Les deux adultes découvrent un environnement très éloigné du leur et doivent tenter d'y évoluer sans qu'il y ait le moindre heurt.

 

Ocs choc

Lundi 1 à 00h25

Sitcom (drame)

Le père est ingénieur, la mère partage son temps entre ses cours de gym et ses séances de psychothérapie, le fils est un étudiant en droit fort sérieux, la fille est artiste et la femme de ménage un peu fofolle. Bref, une famille ordinaire. Toute cette apparente harmonie va éclater avec l'arrivée d'un personnage inattendu : un rat.

 

Nrj12

Mardi 2 à 20h50

Rock'n rolla (thriller)

Caïd londonien, Lenny travaille à l'ancienne. Ce qui ne l'empêche pas de savoir à qui graisser la patte et de pouvoir faire pression sur n'importe quel ministre, promoteur immobilier ou malfrat en vue. D'un simple coup de fil, Lenny est capable de soulever des montagnes. Mais comme le lui dit Archy, son fidèle lieutenant, Londres est en train de changer : les mafieux des pays de l'Est, comme les petits voyous, cherchent tous à bouleverser les règles du milieu. Désormais, c'est toute la pègre londonienne, des gros bonnets aux petits poissons, qui tente de se remplir les poches en se disputant le coup du siècle. Mais c'est Johnny Quid, rock star toxico qu'on croyait mort, qui a les cartes bien en main...

 

Tmc

Jeudi 4 à 20h50

Le placard (comédie)

François Pignon, un homme au costume sombre et à l'allure discrète, est comptable dans une usine de caoutchouc, dont le secteur privilégié est le préservatif.
Il est sur le point d'être licencié, lorsque sur les conseils de Belon, son voisin d'immeuble, il propage la rumeur selon laquelle il est homosexuel. Suite à ce faux coming out, les cadres de la direction décident de garder Pignon pour des raisons "politiquement correctes".
Celui-ci passe brusquement pour un marginal, bien qu'il n'ait rien changé à son comportement. C'est le regard des autres qui va s'en trouver modifié.

 

Ciné+premier

Vendredi 5 à 6h45

Crime d'amour (drame)

Dans le décor aseptisé des bureaux d’une puissante multinationale, deux femmes s’affrontent… La jeune Isabelle travaille sous les ordres de Christine, une femme de pouvoir qu’elle admire sans réserve. 
Convaincue de son ascendant sur sa protégée, Christine entraîne Isabelle dans un jeu trouble et pervers de séduction et de domination. 
Ce jeu dangereux va trop loin… jusqu’au point de non retour.

 

C+cinéma

à 20h50

L'inconnu du lac (thriller)

L'été. Un lieu de drague pour hommes, caché au bord d'un lac. Franck tombe amoureux de Michel. Un homme beau, puissant et mortellement dangereux. Franck le sait, mais il veut vivre cette passion.

Ciné+club

Lundi 6 à 20h45

Foxfire, confession d'un gang de filles (drame)

1955. Dans un quartier populaire d’une petite ville des États-Unis, une bande d’adolescentes crée une société secrète, Foxfire, pour survivre et se venger de toutes les humiliations qu’elles subissent. Avec à sa tête Legs, leur chef adulée, ce gang de jeunes filles poursuit un rêve impossible : vivre selon ses propres lois. Mais l’équipée sauvage qui les attend aura vite raison de leur idéal.

 

 

France2

Mardi 9 à 22h45

Homos, la haine (doc)

Éric Guéret et Philippe Besson ont réuni dans un documentaire des paroles d’hommes et de femmes qui souffrent d’avoir subi des actes homophobes violents.

En mettant en scène neuf témoignages, le documentaire Homos, la haine rendra compte des effets dévastateurs de l’homophobie. Qu’elle soit diffuse ou qu’elle donne lieu à des passages à l’acte d’une violence inouïe, l’homophobie a les mêmes racines, bien ancrées au plus profond de l’inconscient collectif, qu’il faut absolument parvenir à extirper.

 

France3

à 20h45

Rumeurs (drame)

Estelle, professeur d'éducation physique dans un lycée du Sud de la France est soupçonnée d'entretenir une "relation particulière" avec une de ses élèves, Angélique. Avec la disparition de la jeune fille, la rumeur enfle. On se souvient que deux ans plus tôt, une lycéenne qui était dans sa classe a également disparu. Le mystère s'épaissit et bientôt toute la petite ville semble se liguer contre Estelle…

 

C+

Jeudi 11 à 22h35

Shameless us (saison 4)

 

 

Les rediffs :

Chouchou le 29 sur ciné+émotion

L’anniversaire le 29 sur ciné+premier

Kiss kiss bang bang le 29 sur tcm

Gazon maudit le 30 sur nt1

Casse-tête chinois

L’auberge espagnole

Les poupées russes sur c+family

Les garçons et Guillaume à table ! le 30 sur c+cinéma

Basic instinct le 30 sur TCM

Pédale douce le 3 sur ciné+émotion

La vie d’Adèle 1&2 le 4 sur c+cinéma

A single man le 7 sur ciné+émotion

Du coté des séries :

Smash (saison 1) sur Hd1

Chicago fire (saison 2) sur 13ième rue

Scandal (saison 4) sur c+séries

Six feet under (saison 1) sur OCS city

Une famille formidable sur Hd1

Ainsi soient-ils (saison 2) sur arte

Orphan black (saison1)

Physique ou chimie sur n°23

Teen wolf (saison 3) sur France4

True blood (saison 6) sur OCS city

Pretty little liars sur june et ocs max

Game of thrones (saison 2) sur D8anc

Glee sur OCS max

Degrassie : nouvelle génération sur june

Desperate housewives (saison 8) sur 6ter

Plus belle la vie france 3 et france4

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article