Downton Abbey saison4

Publié le 15 Décembre 2014

Hugh Bonneville, Rob James-Collier, Brendan Coyle etAllen Leech se sont confiés à TV Grandes Chaînes à l’occasion de la diffusion à partir du 20 décembre à 20h50 de la saison 4 de Downton Abbey sur TMC.

Un peu plus d’un an après sa diffusion britannique, la quatrième saison de Downton Abbey débarque enfin en France. Après avoir diffusé le 13 décembre dernier l’épisode de Noël qui clôt la saison 3, TMC donne rendez-vous aux fans de cette fiction le samedi 20 décembre pour découvrir la nouvelle époque à laquelle sont confrontés les héros.

Alors que la saison 1 plongeait au cœur des années 1912 avec en toile de fond le naufrage du Titanic, cette saison 4, qui s’ouvre notamment sur le deuil de Marie très marquée par le décès de Matthew, propulse la famille Crawley dans les années 1920. Un changement qui a de quoi perturber les personnages de Downton Abbey.

Downton Abbey saison4

Thomas Barrow (Rob James-Collier)

L’avenir s’annonce sombre pour Thomas Barrow, "obligé de cacher son homosexualité". Il se rend d’ailleurs compte, comme Rob James-Collier le confie à nos confrères, qu’il "ne pourrait être heureux dans cette société qu’à la condition de se conformer à ses règles." Il a "honte" de son homosexualité et va se laisser emporter par son côté "autodestructeur". Il va d'ailleurs "retourner la haine qu’il éprouvait contre lui-même."

source premièr

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article