Les meilleurs personnages LGBT de 2014

Publié le 6 Janvier 2015

Comme 2014 a tiré sa révérence, il est temps de réfléchir sur les personnages LGBT de la télévision US de cette année. Les téléspectateurs ont vu certains favoris de longue date nous quitter, certaines ingénues prometteuses arrivent, et d'autres continuent avec le renouvellement de la saison. Mais qui était le meilleur ? La plus brillante? Le plus dur à cuire?

La plus calsse : Kalinda Sharma, The Good Wife

Kalinda Sharma (Archie Panjabi), le fin limier (et super sexy) enquêtrice pour le cabinet d'avocats de Chicago Florrick, Agos, et Lockhart. La bisexuels Sharma a utilisé son pouvoir de persuasion pour séduire les hommes et les femmes à travers les six saisons de la série télévisée CBS, et ses flirts feront cruellement défaut quand son personnage quittera la série cette saison.

Les meilleurs personnages LGBT de 2014

Le meilleur Look : Patrick Murray, looking

Patrick Murray (Jonathan Groff) était tout choisi pour la catégorie du Meilleur Looking, parce que, bon, il est la star de HBO Looking , dans lequel il dépeint un jeune homme gay de 20 ans  perdu en quête d'amour à San Francisco.

Les meilleurs personnages LGBT de 2014

Meilleur talent musical: Le Glee club

Comment est-ce possible? Et oui c'est vraiment la dernière saison de Glee ? Depuis 2009, la série de la Fox a fourni une vitrine formidable pour tout une ribambelle de personnage lgbt à la télévision. Adieu, Kurt et Blaine! Santana et Brittany! Adieu, unique! Pour avoir revisité des années de chansons anciennes et nouvelles, vous avez tous gagné le superlatif de surdoué de la musique.

Les meilleurs personnages LGBT de 2014

La plus susceptibles de réussir: Maura, Transparent

Les débuts de la série d'Amazon Transparent , qui a récemment été nominé pour deux Golden Globe Awards, a marqué un tournant dans la télévision pour la représentation de son héroïne Maura, une femme transgenre de 70 ans qui sort du placard auprès de sa famille. Le voyage de Maura illustre que l'on n'est jamais trop vieux pour commencer un nouveau chapitre dans sa vie.

Les meilleurs personnages LGBT de 2014

Les couples les Plus mignons : Amy et Karma, Faking it / Mitch et Came,Modern Family

Mitch et  Cameron, le couple homosexuel de Modern Family sur ABC, a su faire évoluer les mentalités de millions de téléspectateurs aux états-unis qui chaque semaine regardent avec intérêt le couple hilarant et adorable élèver leur fille adoptive Lily. À cet égard, leurs contributions aux droits LGBT sont inestimables.

Amy et  Karma de faking it sur MTV'S. Même s'il s'agit d'un "faux" couple , leur relation a soulevé des questions provocatrices et importantes à propos de l'amour et de l'identité à une jeune génération de téléspectateurs.

Les meilleurs personnages LGBT de 2014

Le meilleur animal de compagnie d'un Professeur : Connor Walsh, How to get murder

Connor Walsh (Jack Falahee) est un des élèves du professeur de droit Annalise Keating (Viola Davis) sur ABC. Il fera tout pour être le premier de la classe, y compris le coucher avec des hommes pour enquêter sur des affaires importantes. Connor a accompli l'impensable : il a instruit les téléspectateurs sur l'art du bondage. Et c'est une leçon qu'ils n'oublieront jamais

Les meilleurs personnages LGBT de 2014

La mieux habillée: Pam De Beaufort, True Blood

C'est le cœur lourd que les téléspectateurs ont dit au revoir à la série d' HBO True Blood , qui peut se vanter d'avoir montrer un large panel de personnages LGBT. Mais celui qui va manquer le plus aux fans gays est celui de Pam. L'actrice dit "c'est tellement agréable de voir un personnage lesbien qui a une super garde-robe " Pour avoir briser les stéréotypes de choix vestimentaires des femmes queer elle est dans la catégorie des mieux habillées.

Les meilleurs personnages LGBT de 2014

Le plus Athletic: Nate Kulina, Uni

Nick Jones, dont le physique ciselé a honoré les magazines et les apparitions dans les médias au cours des derniers mois dans la promotion de son rôle en tant que sportif de boxe gay,encore dans le placard.

Les meilleurs personnages LGBT de 2014

La meilleure métamorphose : Piper Chapman, Orange is the new black

Lorsque les téléspectateurs on d'abord vu Piper Chapman au début de la saison 1 de Netflix Orange is the New Black, elle avait peur, était impuissante, et peu habitué à son nouvel environnement dans l'établissement correctionnel pour femmes.  Mais dans la saison 2 on a vu de grands progrès pour Piper. Elle a parcouru un long chemin, grimpé l'échelle sociale de la prison, a perdu sa naïveté, et se rends compte qu'elle n'est pas tout à fait la victime qu'elle pensait être. 

Les meilleurs personnages LGBT de 2014

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article