Programmes tv gay du 13 au 26 décembre 2014

Publié le 10 Décembre 2014

Programmes tv du 13 au 26 décembre 2014 :

 

Arte

Samedi 13 à 00h

Andy Warhol (doc)

Né le 6 août 1928 à Pittsburgh de parents d'origine slovaque, Andrew Warhol a une enfance pénible marquée par la pauvreté et une santé fragile. Alité pendant un an, le jeune Andrew dévore les revues de cinéma, collectionne les photos de stars, rêve de Shirley Temple. Après une scolarité difficile, en butte aux moqueries de ses camarades, il commence une formation artistique à 17 ans et remporte rapidement un premier prix. En juin 1949, c'est le grand saut avec le départ pour New York. Il commence à travailler pour des magazines et son style – la peinture au tampon notamment – est bientôt très apprécié des directeurs artistiques. Devenu illustrateur et publiciste, il connaît enfin le succès.

 

Tf1

Dimanche 14 à 20h50

On ne choisit pas sa famille (comédie)

Vivant largement au dessus de ses moyens, César Borgnoli, concessionnaire de voitures italiennes, est au bord de la ruine. Sa soeur Alex, qui vit en couple avec sa compagne Kim, lui propose de sauver le garage familial en lui mettant un marché en mains. César doit se faire passer pour le "mari" de Kim afin d’aller adopter légalement en Thaïlande la petite Maï, une adorable fillette de 5 ans, que le couple de femmes désire accueillir plus que tout au monde.

 

France 2

à 23h

Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes (drame)

Mikael Blomkvist, brillant journaliste d’investigation, est engagé par un des plus puissants industriels de Suède, Henrik Vanger, pour enquêter sur la disparition de sa nièce, Harriet, survenue des années auparavant. Vanger est convaincu qu’elle a été assassinée par un membre de sa propre famille. 
Lisbeth Salander, jeune femme rebelle mais enquêtrice exceptionnelle, est chargée de se renseigner sur Blomkvist, ce qui va finalement la conduire à travailler avec lui.
Entre la jeune femme perturbée qui se méfie de tout le monde et le journaliste tenace, un lien de confiance fragile va se nouer tandis qu’ils suivent la piste de plusieurs meurtres. Ils se retrouvent bientôt plongés au cœur des secrets et des haines familiales, des scandales financiers et des crimes les plus barbares…

 

 

 

Ciné+ émotion

à 9h

Étreintes brisées (drame)

Dans l'obscurité, un homme écrit, vit et aime. Quatorze ans auparavant, il a eu un violent accident de voiture, dans lequel il n'a pas seulement perdu la vue mais où est morte Lena, la femme de sa vie.
Cet homme a deux noms : Harry Caine, pseudonyme ludique sous lequel il signe ses travaux littéraires, ses récits et scénarios ; et Mateo Blanco, qui est son nom de baptême, sous lequel il vit et signe les films qu'il dirige. Après l'accident, Mateo Blanco devient son pseudonyme, Harry Caine. Dans la mesure où il ne peut plus diriger de films, il préfère survivre avec l'idée que Mateo Blanco est mort avec Lena, la femme qu'il aimait, dans l'accident.
 

Ciné+premier

Mercredi 17 à 00h40

Chloé (drame)

Une femme pensant que son mari est infidèle décide d'embaucher une escort girl afin de prendre son époux en flagrant délit d'adultère...

 

Numéro 23

Jeudi 18 à 20h45

Esprit de famille (comédie)

Comme chaque année, chez les Stone, famille fantasque et bohème, les fêtes de Noël sont l'occasion de se réunir sous le même toit. Everett, le "fils préféré", a décidé cette fois de venir accompagné de sa nouvelle petite amie, Meredith, carriériste new-yorkaise pur sucre. Le reste de la tribu fait tout de suite corps contre l'intruse.
Mais si le premier contact est franchement désastreux, amour et hasard vont se mêler pour brouiller les cartes et faire de ces fêtes un moment inoubliable.

 

Ciné+émotion

à 20h50

Passion (drame)

Deux femmes se livrent à un jeu de manipulation pervers au sein d'une multinationale. Isabelle est fascinée par sa supérieure, Christine. Cette dernière profite de son ascendant sur Isabelle pour l'entraîner dans un jeu de séduction et de manipulation, de domination et de servitude.

 

Ciné+club

Vendredi 19 à 20h40

Minuit dans le jardin du bien et du mal (drame)

John Kelso est envoye par le magazine "Town and Country" a Savannah pour couvrir la grande fete qu'organise chaque Noel John Williams, antiquaire et collectionneur d'art dans sa residence legendaire, Mercer House, situee au coeur historique de la ville. C'est l'occasion pour le journaliste de rencontrer tout le gratin local et de s'impregner de l'atmosphere raffinee de Savannah. Mais durant la nuit, John Williams est arrete et inculpe du meurtre de son jeune compagnon, Billy Hanson, un gigolo. Flairant un scandale mondain, John Kelso decide de rester.

 

Tf1

Samedi 20 à 23h20

Muriel Robin revient tsoin tsoin (théatre)

 

Arte

à 22h30

Freddy Mercury (doc)

 

Paris 1er

à 20h40

Le fils du comique (théatre)

Toujours égocentrique et à la recherche de bons mots, toujours homosexuel assumé, mais cette fois-ci en couple avec un compagnon qu'il adore martyriser, c'est maintenant son envie de faire un enfant qui sera le noeud de l'histoire.
Il veut un fils et il l'a promis à deux femmes : Sylvie, sa meilleure amie, et Isabelle, l'actrice, très prometteuse, de sa prochaine pièce ! Une vraie bataille de " femelles " opposera alors les deux jeunes femmes, chacune d'une nature très affirmée.

France3

Mardi 23 à 23h25

Rose & noir (comédie)

En 1577, Pic Saint Loup, grand couturier sur le déclin, se voit confier par le roi Henri III, une mission diplomatique : il doit confectionner sa plus belle robe de cérémonie pour le mariage arrangé d'un de ses neveux avec la fille d'un Grand d'Espagne. Dans une Espagne catholique intégriste qui traque protestants, maures, juifs et homosexuels, Saint Loup va se mettre en chemin entouré de ses gens. Ce qu'il ignore, c'est qu'il part avec un protestant, son fidèle secrétaire, bien décidé à cacher une bombe dans la robe pour venger les siens de la sanglante Saint Barthélémy. Il part également avec son " nègre " un maure qu'il doit transformer en blond normand, avec son parfumeur, son " nez " un juif marrane ainsi que son coiffeur, une folle perdue. Tout ce joli monde " persona non grata " va se retrouver chez le père de la fiancée, un détraqué de la pire espèce, qui n'est autre que le grand inquisiteur de Cordoba...

 

Numéro 23

à 20h45

Comme les autres (drame)

Ils filent le parfait amour... Enfin, presque : Emmanuel veut un enfant et pas Philippe...
Pourtant, Emmanuel décide un jour de franchir le pas, au prix de perdre Philippe... Mais comment avoir un enfant quand on est homo ?

 

 

France 3

Vendredi 26 à 13h50

Rebecca (drame)

C'est à Monte-Carlo que le richissime et séduisant veuf Maxim de Winter croise le chemin d'une jeune domestique qu'il ne tarde pas à séduire. Bientôt, ils se marient et retournent habiter dans le manoir de Manderley, demeure familiale de Winter, au sud de l'Angleterre. Très rapidement, dans cet endroit lugubre et froid, la nouvelle Mme. de Winter se confronte aux domestiques qui ne semblent guère l'apprécier. Surtout, c'est Mme. Danvers, la gouvernante, qui est la plus vindicative. Car depuis toujours, elle servait Rebecca, l'ex-femme de M. de Winter décédée un an plus tôt dans un accident. Son souvenir semble hanter le château...

Les rediffs :

L’inconnu du lac le 13 sur c+cinéma

Crime d’amour le 13 sur ciné+premier

Une petite zone de turbulence le 14 sur ciné+premier

Chouchou le 14 sur ciné+émotion

L’anniversaire le 14 sur ciné+premier

Casse-tête chinois le 14 sur c+cinéma

Les garçons et Guillaume à table ! le 14 sur c+série

Pédale douce le 13 sur ciné+émotion

La vie d’Adèle 1&2 le 13 sur c+cinéma

A single man le 14 sur ciné+émotion

La cage aux folles le 21 sur paris 1er

Du coté des séries :

Downton Abbey (saison 3) sur tmc

Fais pas ci fais pas ça (saison 7) sur France 2

Smash (saison 1) sur Hd1

Chicago fire (saison 2) sur 13ième rue

Scandal (saison 4) sur c+séries et saison 1 sur téva

Six feet under (saison 1) sur OCS city

Une famille formidable sur Hd1

Ainsi soient-ils (saison 2) sur arte

Orphan black (saison1)

Physique ou chimie sur n°23

Teen wolf (saison 3) sur France4

True blood (saison 6) sur OCS city

Pretty little liars sur june et ocs max

Game of thrones (saison 2) sur D8anc

Glee sur OCS max

Degrassie : nouvelle génération sur june

Desperate housewives (saison 8) sur 6ter

Plus belle la vie france 3 et france4

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article