Programmes tv gay du 28 au 9 janvier 2015

Publié le 28 Décembre 2014

Programmes tv du 28 au 9 janvier 2015 :

 

HD1

Dimanche 28 à 20h50

8 femmes (policier)

Dans les années cinquante, dans une grande demeure bourgeoise en pleine campagne, les gens sont sur le point de fêter Noël. Mais un drame se produit : le maître de maison est retrouvé assassiné.
Le ou plutôt la coupable se cache parmi huit femmes que fréquentait régulièrement la victime. Commence alors une longue journée d'enquête, faite de disputes, de trahisons et de révélations.

 

C+ cinéma

à 20h50

Violette (biographie)

Violette Leduc, née bâtarde au début du siècle dernier, rencontre Simone de Beauvoir dans les années d’après-guerre à St-Germain-des-Prés. Commence une relation intense entre les deux femmes qui va durer toute leur vie, relation basée sur la quête de la liberté par l’écriture pour Violette et la conviction pour Simone d’avoir entre les mains le destin d’un écrivain hors norme.

Arte

Lundi 5 à 20h50

Violence et passion (drame)

Un professeur en retraite mène une existence recluse dans sa somptueuse demeure, où trône une collection de tableaux du XVIIIe siècle. Sa tranquillité va bientôt être perturbée par l'installation de bruyants locataires à l'étage au-dessus :Il y a  le séduisant Konrad (Helmut Berger), l'amant opportuniste qui détient un lourd secret. Enfin, il y a Lietta, une fille aussi futile que désinvolte, et son petit ami Stefano, un jeune homme sombre capable du pire pour défendre ses idées et qui entretient une étrange relation avec Konrad.

 

M6

Lundi 5 à 20h55

L'amour est dans le pré (saison 10)

L'Amour est dans le pré fête ses 10 ans en 2015. L'émission phare de M6 connaît toujours un grand succès. Et pour cette nouvelle saison, la production a décidé d'innover puisqu'il y aura un agriculteur gay. Une grande première ! Depuis plusieurs mois, Karine Lemarchand avait appelé de ses voeux à ce qu'un participant homosexuel fasse partie du casting. Elle a donc été écoutée.

Les portraits des agriculteurs qui participeront à la prochaine saison de l'émission de M6 seront diffusés le 5 janvier. Vous pourrez donc découvrir Guillaume.

 

 

Adepte de sport et notamment de vélo et de course à pied, il dit avoir un caractère très doux. L'homme a indiqué qu'il recherchait un homme âgé de 25 à 40 ans et souhaite "partager ses passions, mais pas son travail".

L'agriculteur a aussi confié à l'animatrice que "les hommes très féminins ne l'attirent pas". "Il ne veut pas de quelqu'un qui possède plus de sacs à mains que sa mère" a indiqué Karine Lemarchand. La saison 10 promet d'être comme souvent très suivie

TCM

à 18h50

Un dimanche comme les autres (drame)

Les amours de Daniel Hirsh, medecin londonien suivant pieusement les rites de la petite communaute juive dont il fait partie, avec un autre homme, Bob, qui lui-meme a une maitresse, Alex. Le tout se passant dans la grisaille typique des dimanches londoniens

 

C+

Mardi 6 à 20h50

Philomena (drame)

Irlande, 1952. Philomena Lee, encore adolescente, tombe enceinte. Rejetée par sa famille, elle est envoyée au couvent de Roscrea. En compensation des soins prodigués par les religieuses avant et pendant la naissance, elle travaille à la blanchisserie, et n’est autorisée à voir son fils, Anthony, qu’une heure par jour. À l’âge de trois ans, il lui est arraché pour être adopté par des Américains. Pendant des années, Philomena essaiera de le retrouver.
Quand, cinquante ans plus tard, elle rencontre Martin Sixmith, journaliste désabusé, elle lui raconte son histoire, et ce dernier la persuade de l’accompagner aux Etats-Unis à la recherche d’Anthony.
 

 

France4

Mercredi 7 à 22h45

Les amours imaginaires (drame)

Francis et Marie, deux amis, tombent amoureux de la même personne. Leur trio va rapidement se transformer en relation malsaine où chacun va tenter d'interpréter à sa manière les mots et gestes de celui qu'il aime...

 

 

 

du coté des rediffs :

Billy Elliot le 28 sur NT1

Mulholland drive le 28 sur n°23

La cage aux folles 2 le 28 sur Paris 1ère

A single man le 28 sur ciné+émotion

L'auberge espagnole le 28 sur c+family

Foxfire, confession d'un gang de filles le 28 sur Ciné+club

Minuit dans le jardin du bien et du mal le 28 sur Ciné+club

Une petite zone de Turbulences le 29 sur ciné+premier

Scout toujours le 30 sur France2

Pédale dur le 30 sur AB1

Chouchou le 1 sur Ciné+émoton

L'inconnu du lac le 2 sur C+ décalé

Passion le 2 sur ciné+premier

La vie d'Adèle 1 et 2 le 3 sur C+ décalé

Le secret de Brokeback Moutain le 4 sur HD1

Blitz le 5 sur D8

Le talentueux Mr Ripley le 6 sur TCM

Pédale douce le 8 sur c+émotion

Du coté des séries

Glee sur OCS max

Desparate Housewives sur M6

Melrose place sur AB1

Chicago Fire (saison 2) sur 13ième rue

Six feet under sur OCS city

Masters of sx sur OCS city

Brooklyn nine-nine sur C+ série

Downton Abbey (saison 4) sur TMC

Plus belle la vie sur France3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article