Série gay "Kingdom"avec Nick Jonas

Publié le 14 Décembre 2014

Série gay "Kingdom"avec Nick Jonas

"Kingdom"

La famille est un sport de combat. On s'y donne des coups, on s'y prend dans les bras, on crie, on saigne, on se cherche, on s'évite. Il y a trois ans, FX avait échoué à faire durer la très belle Lights Out, série de boxe, lointaine descendante de Rocky envoyée dans les cordes après une seule saison. Une belle surprise de cette rentrée américaine,Kingdom, lancée mercredi 8 octobre sur la chaîne câblée Audience Network, se glisse dans les coulisses d'un club d'ultimate fighting, à Venice Beach. Alvey, le père, légende à la retraite de cette castagne pieds-poings, est patron de la salle, qu'il tient avec sa compagne Lisa. Il y entraine ses deux fils, Nate ( un jeune gay dans le placard) et Jay, quand déboule Ryan, son ancien champion, fraîchement sorti de taule…

Voilà pourquoi Jonas est fier de jouer un personnage gay.

«La plus grande chose que je ai appris à travers ce personnage c’est que vous ne pouvez pas avoir peur quand vous jouez. La moindre peur se verrait ", a t-il dit. "Vous avez juste à devenir cette personne et vivre sa vie. J’adore ce processus et je vais dans ce sens. Mon travail est récompensé à la fin ... Je suis absolument prêt à aller n’ importe où cette histoire doit m’emmener ".

Bien que le grand public ai dû attendre cette révélation, la famille de Nick étaient bien conscients du rôle et le soutenait, "Leur réaction a été incroyable. Ma famille était vraiment fier de moi que j’obtienne ce rôle et ils étaient très heureux pour moi que je puisse raconter cette histoire - en particulier parce que c’est si important ".

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article