The Flash

Publié le 10 Décembre 2014

The Flash

The Flash : Andy Mientus fier de représenter la communauté gay dans la série

Andy Mientus vient de rejoindre la série The Flash pour jouer Pied Piper (aka Hartley Rathaway). Il avoue être fier d’incarner un personnage enfin ouvertement gay dans une série DC

L’acteur Andy Mientus va bientôt arriver (le 27 janvier) dans la série série Flashpour incarner Pied Piper (aka Hartley Rathaway), le joueur de flûte, le premier super vilain ouvertement gay du petit (ou du grand d’ailleurs) écran.

Interrogé par le site Variety à ce sujet, il a avoué être particulièrement fier de son rôle dans The Flash : "Avec l’aspect gay [du personnage], je me sens comme le représentant de toute une communauté […] Les gens sont très heureux de voir ce personnage, j’ai donc beaucoup de pression. Mais je suis content qu'ils l’introduisent dans la série. C’est un énorme pas en avant, et je suis ravi d'aider à rendre cela possible. C’est génial. "

Étrangement, le site Variety précise également dans son article que l’acteur est fiancé à l'acteur Michael Arden, comme s’il fallait être forcément gay pour interpréter un personnage gay…

Notons qu’à l'origine Andy Mientus avait auditionné pour jouer Barry Allen, alias Flash.

En France, la série est toujours inédite.

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article