l'amour est dans le pré : portrait de guillaume

Publié le 13 Janvier 2015

l'amour est dans le pré : portrait de guillaume

Ils ont découvert Guillaume, un éleveur de brebis de 31 ans, originaire d'Auvergne, garçon manifestement réfléchi, sensible et plein de charme qui est revenu sur son vécu d'adolescent homo.

"Quand j'avais 15 ans, j'étais mal dans ma peau et j'étais à deux doigts de faire une connerie. Il y avait un pont et, tous les mercredis, quand je passais sur ce pont, je me disais 'Un jour, je passerai par-dessus'. Dans ma tête, je me disais ça. Et aujourd'hui, quand je passe sur ce pont, je suis super fier parce que je suis encore là",a-t-il confié face à l'animatrrice, Karine Le Marchand, visibelement émue par ces confidences.

"Je sais qu'avec mes prétendants, on ira sur ce pont pour en parler, pour leur en parler, parce que ce sera quelque chose de fort pour moi", a-t-il ajouté.

"Cette émission, je la fais dans un premier temps pour trouver l'amour. Mais dans un second temps, c'est aussi pour tous les jeunes, pour tous les adolescents qui sont mal dans leur peau, qui ne s'assument pas et qui seraient quasiment prêts à faire une connerie parce que je l'ai vécu", a encore expliqué Guillaume.

Interrogé sur ses motivations à afficher sa recherche amoureuse dans le programme, l'agriculteur a affirmé "se moquer du regard des autres": "Je ne me suis pas posé la question parce que, pour moi, je cherche l'amour au même titre que les autres candidats de L'Amour est dans le pré".

source e-llico

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article