Les séries gay prochainement diffusées aux USA

Publié le 14 Janvier 2015

Empire
mercredis à 21 heures sur la Fox

Empire , un drame musical sur un homme à la tête d'un label hip-hop et de sa famille.Créé par le cinéaste Lee Daniels, la série est centrée sur un personnage gay, Jamal (Jussie Smollett), un jeune homme doué pour la musique, qui veut prouver sa valeur à son père, Lucious Lyon (Terrence Howard), le chef de la direction anti-gay de l'Empire Divertissement . Empire braque les projecteurs sur l'homophobie moderne comme cela n'a jamais été vu auparavant à la télévision. Un des moments les plus émouvants du pilote était un flashback d'enfance dans lequel Jamal est poussé dans une poubelle par son père après qu'il ait porté les talons de sa mère en face de la société.

Les séries gay prochainement diffusées aux USA

Looking, Saison 2 
dimanche à 22 heures sur HBO

Les  trois rôles principaux  étaient tous un peu perdus dans le premier épisode, avec Agustín sans but et dépendent aux drogues, Dom entamant une relation nouvelle et pas facile avec un homme plus âgé. Il y a ausi de nouveaux arrivants Daniel Franzese ( Mean Girls ), qui a un penchant  pour Agustín, une plus grande présence de gal pal Doris, et plus d'information sur Kevin, joué par Russell Tovey, un vrai  plaisir à regarder (et pas seulement à cause de ce corps). Patrick a un autre homme dans sa vie, Richie coriace mais sensible (Raul Castillo), qui revient dans l'épisode 2, à notre grande joie.

Les séries gay prochainement diffusées aux USA

Glee, dernière saison
vendredi à 21 heures sur la Fox

Tous les membres de la distribution originale, nous promettent de revenir dans les salles de McKinley High pour un dernier tour de piste. Le premier épisode montrait une interprétation de  "Let It Go" (la reine  des neiges" par Rachel Berry, quand elle se retrouve de retour à Lima, Ohio, après une tentative spectaculairement ratée de jouer dans un  sitcom . Et nos sources de l'intérieur nous disent que  la dernière saison explorera LGB - et surtout T -abordant ce thème de façon plus  profonde que les saisons précédentes, nous espéronsque la série  se terminera sur une bonne note. 

Les séries gay prochainement diffusées aux USA

House of Cards, Saison 3
Premieres 27 Février sur Netflix

Kevin Spacey vient de remporter un Golden Globe pour sa performance dans la dernière saison sur Netflix. Vous pensiez qu'il était une terreur dans la première saison, puis en tant que vice-président dans la deuxième saison était aussi terrible, on ne peut qu'imaginer les choses absolument horribles que Francis Underwood va accomplir maintenant comme président des États-Unis. Oh, en y penssant, dans cet univers alternatif, l'Underwood bisexuelle peut être secrètement le premier président gay

Les séries gay prochainement diffusées aux USA

Pretty Little Liars, saison 5
mardi 20 heures sur ABC Family

La ville fictive de Rosewood., est le foyer de Spencer, Aria, Hanna et Emily, le plus avant-gardiste, groupes d'adolescentes impertinente. Pretty Little Liars,raconte l'histoire d' une clic de filles traqués par, un maître chanteur meurtrier connu simplement comme " A. "

.La série dépeint un personnage lesbien féroce Emily (Shay Mitchell), qui a eu les plus belles histoires d'amour que n' importe quelles autres filles combinés.

Les séries gay prochainement diffusées aux USA

The Fosters , Saison 2 Premieres 19 Janvier sur ABC Family

The Fosters ,  la sérieparle d'une famille  mixte dirigée par deux mamans lesbiennes. 

Bien qu'une grande partie de l'histoire tourne autour des différents ados de la famille,les  mamans Stef (Teri Polo) et Lena (Sherri Saum) restent au cœur  de la comédie dramatique créer par Jennifer Lopez. 

Les séries gay prochainement diffusées aux USA

Sirens, Saison 2 Premieres 27 Janvier sur USA

. La série suit trois ambulanciers à Chicago qui sont mignon, et hilarant.Il y a Hank, qui est gay.Au gré de leurs missions, ils sont sont confrontés à l’humanité dans toute sa splendeur... et sa bêtise.

Orphan Black, Saison 3 Premieres 15 Avril sur BBC America

Tatiana Maslany originaire du Canada joue plus d'une demi-douzaine de clones dans la série descience-fiction Orphan Black. Elle arrive à nous faire oublier qu'il ne s'agit que d' une seule personne qui joue soit les filles durs de Colombie Sarah, l'Ukrainien excentrique Helena à la moralité douteuse, la ménagère tendu Allison ou l'adorable lesbiennes scientifique Cosima (qui a eu, une petite amie tout aussi brillante fans deux saisons).

Il y a Felix Jordan Gavaris,un gay impertinent qui est le frère de Sarah. Il est beau, drôle, sexuellement confiant.

Les séries gay prochainement diffusées aux USA

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article