Programmes tv gay 25 au 6 février 2015

Publié le 25 Janvier 2015

Programmes tv du 25 au 6 février 2015 :

 

RTL9

Lundi 26 à 20h50

Big daddy (comédie)

Pour impressionner sa petite amie Vanessa et a la suite d'un quiproquo, Sonny, celibataire endurci, fait croire qu'il est le pere naturel de Julian, un jeune garcon de cinq ans qu'il adopte. C'est la catastrophe et l'enfer des nuits detruites, des seances insupportables de calins sans parler de la chanson du Kangourou, qui font decouvrir a Sony un monde qu'il ignorait totalement. Cependant Sonny fait face a ses responsabilites et un attachement profond nait entre lui et l'enfant. Jusqu'au jour ou les services sociaux decouvrent qu'il n'est pas le pere du petit.

 

Ciné+frisson

Vendredi 30 à 17h15

Grande école (drame)

Un groupe de jeunes gens intègre l'une des grandes écoles où se forment les futurs dirigeants et où s'entrouvrent les portes du pouvoir. Ils sont la crème des étudiants et constitueront l'élite de demain.
Mais la vie a toujours plus d'imagination que nous. Grandes écoles, oui, grands amours aussi, difficiles à vivre parfois. Le trouble du je et du jeu, des sentiments, de l'esprit et de la chair désinhiberont leurs certitudes. Ils devront faire avec eux-mêmes, devenir ce qu'ils sont et s'apercevoir que l'école qui est grande n'est peut-être pas celle annoncée.

 

Ciné+émotion

Dimanche 1 à 20h45

Les amants passagers (comédie)

Des personnages hauts en couleurs pensent vivre leurs dernières heures à bord d’un avion à destination de Mexico. 
Une panne technique (une sorte de négligence justifiée, même si cela semble contradictoire ; mais, après tout, les actes humains le sont) met en danger la vie des personnes qui voyagent sur le vol 2549 de la compagnie Península. Les pilotes s'efforcent de trouver une solution avec le personnel de la tour de contrôle. Le chef de la cabine et les stewards sont des personnages atypiques et baroques, qui, face au danger, tentent d'oublier leur propre désarroi et se donnent corps et âme pour que le voyage soit le plus agréable possible aux passagers, en attendant que la solution au problème soit trouvée. La vie dans les nuages est aussi compliquée que sur terre, pour les mêmes raisons, qui se résument à deux mots : "sexe" et "mort". 
Les passagers de la Classe Affaire sont : un couple de jeunes mariés, issus d'une cité, lessivés par la fête du mariage ; un financier escroc, dénué de scrupules, affligé après avoir été abandonné par sa fille ; un don juan invétéré qui a mauvaise conscience et qui essaie de dire au revoir à l'une de ses maîtresses ; une voyante provinciale ; une reine de la presse du cœur et un Mexicain qui détient un grand secret. Chacun d'eux a un projet de travail ou de fuite à Mexico. Ils ont tous un secret, pas seulement le Mexicain. 
La vulnérabilité face au danger provoque une catharsis générale, aussi bien chez les passagers qu'au sein de l'équipage. Cette catharsis devient le meilleur moyen d’échapper à l’idée de la mort. Sur fond de comédie débridée et morale, tous ces personnages passent le temps en faisant des aveux sensationnels qui les aident à oublier l’angoisse du moment.

 

Tcm

à 20h40

Truman Capote (drame)

En novembre 1959, Truman Capote, auteur de Breakfast at Tiffany's et personnalité très en vue, apprend dans le New York Times le meurtre de quatre membres d'une famille de fermiers du Kansas. Ce genre de fait divers n'est pas rare, mais celui-ci l'intrigue. En précurseur, il pense qu'une histoire vraie peut être aussi passionnante qu'une fiction si elle est bien racontée. Il voit là l'occasion de vérifier sa théorie et persuade le magazine The New Yorker de l'envoyer au Kansas. Il part avec une amie d'enfance, Harper Lee.
A son arrivée, son apparence et ses manières provoquent d'abord l'hostilité de ces gens modestes qui se considèrent encore comme une part du Vieil Ouest, mais il gagne rapidement leur confiance, et notamment celle d'Alvin Dewey, l'agent du Bureau d'Investigation qui dirige l'enquête...

 

Ocs city

Lundi 2 à 20h55

Puccini et moi (comédie)

Allegra aime Samantha. Mais elle refuse de l'admettre.
Grace aime Philip, mais il refuse de l'épouser.
Samantha quitte Allegra.
Allegra rencontre Philip.
Philip quitte Grace.
Allegra tombe amoureuse de Philip.
Allegra rencontre Grace.
Grace tombe amoureuse d'Allegra.
Allegra tombe amoureuse de Grace.
Allegra voit Philip et Grace simultanément, mais elle est loin de se douter qu'ils ont été amants....

 

du coté des rediffs :

Chouchou le 26 sur Ciné+émotion

Pédale douce le 27 sur c+émotion

Les poupées russes le 27 sur c+cinéma

L'auberge espagnole le 2 sur C+cinéma

Kiss kiss bang bang le 28 sur ciné+frisson

Philadelphia le 29 sur téva

Pédale dure le 29 sur AB1

Le chacal le 2 sur D8

The we and the i le 2 sur ciné+club

Yves saint Laurent le 3 sur c+

 

Du coté des séries

Looking (saison 2) sur Ocs city

The good wife (saison 2) sur 6ter

Pretty little liars sur OCS max

Scandal (saison 2) sur téva

Game of thrones (saison 3) sur c+

Shameless (saison 4) sur c+

Glee sur OCS max

Desparate Housewives sur M6

Melrose place sur AB1

Chicago Fire (saison 2) sur 13ième rue et(saison 1) sur D17

Six feet under sur OCS city

Masters of sx sur OCS city

Brooklyn nine-nine sur C+ série

Downton Abbey (saison 5) sur TMC

Plus belle la vie sur France3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article