Programmes tv gay du 11 au 23 janvier 2015

Publié le 11 Janvier 2015

Programmes tv du 11 au 23 janvier 2015 :

 

France 4

Dimanche 11 à 20h45

Black Swan (drame)

Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnesque dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily...

 

M6

Lundi 12 à 20h50

L'amour est dans le pré (saison 10)

 

Arte

à 01h40

Freddie Mercury : the great pretender (concert)

 

Arte

Jeudi 15 à 20h50

Paris (saison 1)

Du Premier Ministre à une chanteuse de cabaret transsexuelle en passant par un couple de chauffeurs de bus de la RATP, Paris nous entraîne, 24 heures durant, dans la vie de personnages hauts en couleur.
Au rythme des rencontres, coups de fil, coups de foudre, ruptures, affrontements, chacun vivra un tournant de son histoire personnelle dans le tumulte de la Ville Lumière.

 

 

 

C+cinéma

à 20h50

Yves saint Laurent (drame)

Paris, 1957. A tout juste 21 ans, Yves Saint Laurent est appelé à prendre en main les destinées de la prestigieuse maison de haute couture fondée par Christian Dior, récemment décédé. Lors de son premier défilé triomphal, il fait la connaissance de Pierre Bergé, rencontre qui va bouleverser sa vie. Amants et partenaires en affaires, les deux hommes s’associent trois ans plus tard pour créer la société Yves Saint Laurent. Malgré ses obsessions et ses démons intérieurs, Yves Saint Laurent s’apprête à révolutionner le monde de la mode avec son approche moderne et iconoclaste.

 

Paris 1er

Samedi 17 à 20h40

Le fils du comique (théâtre)

Après le triomphe de la saison dernière, Le Fils du Comique revient à Paris. Pierre Palmade, toujours dans la peau de Pierre Mazar, son alter ego à la scène, veut un fils. Toujours égocentrique et à la recherche de bons mots, toujours homosexuel assumé, mais cette fois-ci en couple avec un compagnon qu’il adore martyriser, c’est maintenant son envie de faire un enfant qui sera le nœud de l’histoire.
Il veut un fils et il l'a promis à deux femmes : Sylvie, sa meilleure amie, et Isabelle, l’actrice, très prometteuse, de sa prochaine pièce ! Une vraie bataille de « femelles » opposera alors les deux jeunes femmes, chacune d’une nature très affirmée…

 

Ciné+club

à 15h50

Les invisibles (documentaire)

Des hommes et des femmes, nés dans l'entre-deux-guerres. Ils n'ont aucun point commun sinon d'être homosexuels et d'avoir choisi de le vivre au grand jour, à une époque où la société les rejetait. Ils ont aimé, lutté, désiré, fait l'amour.
Aujourd'hui, ils racontent ce que fut cette vie insoumise, partagée entre la volonté de rester des gens comme les autres et l'obligation de s'inventer une liberté pour s'épanouir. Ils n'ont eu peur de rien...

 

France 2

Lundi 19 à 1h

Let my people go ! (comédie)

Tout le monde sait que Ruben est juif, homosexuel, facteur, mi-finlandais, mi-français, fils indigne, frère désobligeant, amant décevant, assassin douteux, voleur malgré lui… Pourtant Ruben, lui, est incapable de savoir qui il est. Au grand tournant de sa vie, alors que s’ouvrent devant lui les flots de la mer Rouge, Ruben hésite : doit-il suivre son peuple ou son cœur ?

HD1

Lundi 19 à 20h50

Belle maman (comédie)

Ça y est ! Antoine a enfin trouvé chaussure à son pied, la femme de ses rêves, la plus sexy, pas trop snob, la plus "classe". Bref, il l'épouse. Alors que la cérémonie a commencé, des pas retentissent sur les dalles de l'église. Tout le monde se retourne. Léa, qui pourtant sait si bien disparaître, n'a jamais su passer inaperçue. Une fraction de seconde, un regard échangé, la voix du prêtre qui insiste, Antoine qui dit oui alors qu'il sait déjà qu'il aurait dû dire non. Il vient de tomber irrémédiablement, follement et pour toujours amoureux de sa belle-mère.

 

France 2

Mardi 20 à 20h50

Deux hommes tout nus (théâtre)

Alain Kramer, avocat sérieux et mari fidèle, se réveille nu chez lui avec un de ses collègues de bureau. L’incompréhension est totale, et aucun des deux hommes n’arrive à expliquer comment ils ont pu se retrouver dans cette situation. Quand la femme de l’avocat découvre les deux hommes dénudés dans son salon, Kramer invente n’importe quoi pour sauver son couple. Il est prêt à tout pour rétablir une vérité qui lui échappe. Où se trouve la vérité ? Dans le salon de kramer, ou dans son inconscient ? Quand on fouille au fond de soi, sait-on jamais ce qu’on va trouver 

 

france 4

Mercredi 21 à 22h30

Beginners (drame)

Oliver, illustrateur a Los Angeles, collectionne les ex et les déceptions amoureuses. Quand son père, Hal, tire sa révérence après avoir fait son coming-out a 75 ans et rejoint avec entrain la communauté homosexuelle, Oliver se penche sur ses relations familiales et ses échecs sentimentaux. Et il hérite d’un chien philosophe et bavard. La dépression guette. Jusqu’au jour où il rencontre Anna…

du coté des rediffs :

Philomena le 12 sur c+cinéma

Les garçons et Guillaume à table ! le 18 sur c+cinéma

Muriel Robin revient tsoin tsoin le 21 sur TMC

Chouchou le 14 sur Ciné+émotion

Blitz le 19 sur D8

Le talentueux Mr Ripley le 14 sur TCM

Pédale douce le 12 sur c+émotion

 

Du coté des séries

Scandal (saison 2) sur téva

Game of thrones (saison 3) sur c+

Shameless (saison 4) sur c+

Glee sur OCS max

Desparate Housewives sur M6

Melrose place sur AB1

Chicago Fire (saison 2) sur 13ième rue

Six feet under sur OCS city

Masters of sx sur OCS city

Brooklyn nine-nine sur C+ série

Downton Abbey (saison 5) sur TMC

Plus belle la vie sur France3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article