1er baiser gay pour "Walking dead"

Publié le 26 Février 2015

1er baiser gay pour "Walking dead"

Alors que la saison 5 de The Walking Dead est en cours de diffusion aux États-Unis depuis le 12 octobre dernier, la semaine dernière, les scénaristes ont enfin présenté le premier personnage gay de la série : Aaron, que les aficionados connaissent déjà puisque c’est également un personnage présent dans la bande dessinée dont est adaptée la saga d’horreur.

(Attention, le reste de cet article contient des spoilers sur la série)

Dans l’épisode diffusé dimanche dernier, Aaron retrouve son petit ami Eric, ce qui donne lieu à un baiser d’anthologie. Ross Marquand, qui interprète Aaron, a déclaré au site The Daily Beast qu’il s’agissait de l’une des plus belles scènes qu’il ait pu tourner. Il raconte également comment lui et son partenaire à l’écran, Jordan Woods-Robinson, ont travaillé leur approche des personnages :

Nous avons fait de notre mieux pour créer une trame de fond pour ces deux personnages. Il n’est pas dit dans les comics depuis combien de temps ils se connaissent ni même s’ils se connaissaient avant le début de l’apocalypse. Nous pensions que cela donnerait une image plus forte qu’ils se soient connus avant que leur univers vire au cauchemar. C’est une histoire d’amour vraiment attachante, que celle de ces deux hommes qui se protègent l’un l’autre pendant ces temps difficiles.

Hélas Comme lors de la diffusion d’un baiser gay dans la série Empire, les critiques n’ont pas tardé à pleuvoir sur Twitter.

 

source tétu

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #walking dead

Commenter cet article