Personnage gay dans Clem (saison 5)

Publié le 10 Février 2015

Personnage gay dans Clem (saison 5)

Tayane Bensetti a le vent en poupe. Après ''Pep's'' et ''Joséphine Ange gardien'', on va le retrouver dans une nouvelle série signée TF1. Il débarque dans ''Clem'' avec un rôle très particulier...

C'est cet été que l'on a appris que Rayane Bensetti ferait partie de la saison 5 de Clem, la série de TF1 qui rencontre un vif succès. Le beau gosse avait posté plusieurs photos et messages sur son compte Twitter. Ajourd'hui, son rôle se précise.

Rayane Bensetti a séduit le public français avec Pep's, puis a fait sensation dans Joséphine Ange gardien tout en remportant Danse avec les Stars 5 dans la foulée. Il va encore traîner sa gueule d'ange sur petit écran puisqu'il intègre la saison 5 de Clem, avec Lucie Lucas et Victoria Abril. Rayane Bensetti incarnera Dimitri, un jeune homme de 16 ans, qui se trouve être le fils de Xavier incarné par Philippe Lelouche.

Impossible d'imaginer un rapprochement entre Rayane Bensetti et Clem et ce pour deux raisons. D'abord à cause de la différence d'âge, il faudra compter sur le fait que Dimitri est le fils du nouveau compagnon de Caroline Boissier, la mère de Clem incarnée par la pétillante Victoria Abril et ensuite parce que le beau Dimitri n'aime pas les filles !

Eh oui, dans la série de TF1, Rayane Bensetti jouera le rôle d'un jeune homosexuel. Son père va découvrir son orientation sexuelle et devra gérer cette nouvelle. Dimitri fera son coming-out dans l'épisode 4 de la saison 5 intitulé C'est pas gagné. Et dans la foulée, il annoncera à son père qu'il a un boyfriend.

Le 10 décembre 2014, Rayane Bensettia vait publié une photo de lui sur le tournage avec une fille en train de lui faire des papouilles. C'était sans doute un leurre. En légende il avait écrit : "Retrouvez moi dans Clem très prochainement ! Es que mon nouveau personnage va vous plaire ?

La saison 5 de Clem a été tournée l'été dernier et devrait être diffusée prochainement sur TF1. D'ici quelques jours ou quelques semaines tout au plus.

Source : Staragora

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article