Teddy awards 2015

Publié le 8 Février 2015

Teddy awards 2015

Une petite sélection des films présentés pour les Teddy awards 2015

Beira-Mar

Deux amis de longues dates qui naviguent entre amitié et amour.

Teddy awards 2015

Bizarre

Directed by : Étienne Faure
Produced by : Eivissa Production
Genre: Fiction - Runtime: 1 h 38 min
Production year: 2014

Maurice, un jeune Français cabossé par la vie, est un jour hébergé par deux filles assez délurées qui vivent au dessus du Bizarre, le club underground de New York. Dans cette nouvelle famille interlope dont il devient vite la mascotte, il va pour la première fois de sa vie ressentir affection et considération. Pourtant, les démons de Maurice rôdent, et ce monde de fête, d’extravagance et de légèreté ne peuvent lui faire oublier son passé…

Teddy awards 2015

Cha va con va

Un père offre un appareil photo à son fils, jeune étudiant. Celui-ci va découvrir les gens à travers son objectif et être fasciné par un charismatique jeune voyou.

Kumu Hina

Imaginez un monde où un petit garçon peut grandir pour devenir la femme de ses rêves, et une jeune fille peut être éduqué pour devenir un meneur d'hommes. Bienvenue à Hawaï à Kumu Hina..

The blue hour

Tam est un garçon gay solitaire qui est toujours victime d'intimidation par ses camarades de classe.
Le père de Tam qui travaille dans l'armée le bat, tandis que sa mère et son frère aîné l'accusent toujours d'être un voleur.
Un jour, Tam apprend à connaître Phum, un garçon mystérieux sur Internet.
Tam va dans une piscine abandonnée pour rencontrer Phum. Phum est cool et beau, mais a une apparence dangereuse. Bien que cela soit la première fois qu'ils se rencontrent, Tam estime que Phum est la pièce manquante de sa vie.

Rédigé par Michael

Publié dans #festival gay, #Teddy award 2015

Commenter cet article