Clem (saison 5)

Publié le 2 Mars 2015

Clem (saison 5)

Rayane Bensetti a ''eu très peur'' d'in­car­ner un ado homo­sexuel dans Clem

Dans la nouvelle saison de Clem, qui arrive ce soir sur TF1, Rayane Bensetti incarne un adoles­cent attiré par les garçons. Le gagnant de Danse avec les stars a eu beau­coup de mal à se mettre dans la peau du person­nage.

La cinquième saison de Clem commence ce soir sur TF1 ! Parmi les nouveau­tés, il y a l'ar­ri­vée d'un acteur bien connu du grand public et très appré­cié par les jeunes filles en fleur : Rayane Bensetti. Le beau gosse de Pep's, qui avait crevé l'écran avec ses chorés et ses abdos saillants dans la quatrième édition de Danse avec les stars, y incarne un jeune garçon, Dimi­tri, nouveau venu dans la famille de Clem. Un rôle qu'il a joué dans une période char­gée, il y a quelques mois, entre ses entraî­ne­ments avec Denitsa Ikono­mova et ses passages sur le dance­floor de TF1 : « Il a fallu jongler sur ses jours de repos, le tour­nage étant conco­mi­tant du concours de danse », se souvient François Aram­buru, le produc­teur de la série, dans Le Pari­sien. Une diffi­culté d'em­ploi du temps qui s'est ajou­tée à une autre, qui tenait quant à elle au rôle en lui-même.

Dimi­tri, le person­nage de Rayane Bensetti, « se sent attiré par les garçons », comme le rapporte Le Pari­sien. Selon le quoti­dien, sur le tour­nage, « certaines scènes ont été diffi­ciles » pour la star de TF1. « Il avait très peur du contact avec un autre garçon, explique le produc­teur de Clem. Mais le réali­sa­teur Arnauld Merca­dier a filmé avec beau­coup de pudeur et tout s'est bien passé. » Un travail de compo­si­tion à décou­vrir dans les prochains épisodes.

Source : Voici

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article