Kerry Washington au GLAAD média Awards

Publié le 4 Mars 2015

Kerry Washington au GLAAD média Awards

Scandal : Kerry Washington honorée par la communauté gay et lesbienne d'Amérique

L'actrice star de la série Scandal va recevoir le Prix Vanguard aux prochains GLAAD Media Awards.

Kerry Washington, la star de la série Scandal, va recevoir prochainement le Prix Vanguard aux prochains GLAAD Media Awards. Elle sera honorée par la communauté gay et lesbienne d'Amérique le 21 Mars à Los Angeles, par ce trophée qui récompense "un membre du monde du divertissement qui a fait une différence significative dans la promotion de l'égalité des droits pour la communauté LGBT".

>>> Grey's Anatomy, Scandal... Dix femmes de pouvoir créées par Shonda Rhimes

Impliquée en 2014 dans la campagne annuelle du GLAAD contre le harcèlement,Kerry Washington rejoint Jennifer Lopez, Josh Hutcherson, Jennifer Anistonou encore Cher sur les listes des précédents récipiendaires du Prix Vanguard.

"Tout au long de son illustre carrière, Kerry Washington a toujours donné vie à des personnages qui encouragent l'acceptation des personnes LGBT," a déclaré la présidente du GLAAD, Sarah Kate Ellis, dans un communiqué cité par Digital Spy. "Son soutien vigoureux en faveur de l'égalité, à la fois ici et à l'étranger, a envoyé des messages d'espoir vers ses fans, et permis de faire bouger les cœurs et les esprits."

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article